Skip to main content
Simulateur de chute libre à iFly Paramus dans le comté de Bergen, New Jersey
1 sur 1
  • États :
    New Jersey

Imaginez la destination idéale pour tous les voyageurs, qu’ils soient en famille, en couple, seuls ou entre amis, offrant toutes les activités de shopping, de restauration, de divertissement et en plein air dont vous pourriez rêver.

Maintenant, imaginez que cette destination se trouve à quelques minutes seulement de New York, mais à des prix bien inférieurs. Il s’agit du comté de Bergen, dans le New Jersey. Après une brève traversée du fleuve Hudson et du tunnel Lincoln, vous pourrez profiter d’une expérience tout à fait différente de la grande ville. Préparez votre itinéraire afin de ne rien manquer.

Sports et divertissements d’exception

Le MetLife Stadium héberge deux équipes de la NFL, les New York Jets et les New York Giants, et accueille des musiciens de renommée mondiale comme les Rolling Stones, BTS ou encore Taylor Swift. Consultez l’agenda des matchs et des concerts. Vous préférez être sur le terrain plutôt que dans les tribunes ? Succombez aux plaisirs du golf sur six parcours exceptionnels, du plus exigeant au plus sportif, sans oublier le plus pittoresque. Profitez toute l’année de nombreux divertissements au théâtre Bergen Performing Arts Center, notamment des comédiens, des pièces de théâtre et des représentations pour les fêtes de fin d’année. Laissez-vous tenter ensuite par l’un des bars ou restaurants à proximité pour terminer la soirée en beauté.

Le MetLife Stadium vu de nuit, qui héberge les équipes des New York Jets et des New York Giants de la National Football League

Le MetLife Stadium vu de nuit, qui héberge les équipes des New York Jets et des New York Giants de la National Football League
En savoir plus

Shopping à volonté

Quel centre commercial génère plus de ventes que Rodeo Drive à Beverly Hills, en Californie, et attire presque autant de visiteurs que Magic Kingdom de Disney World en Floride ? Le Westfield Garden State Plaza dans le comté de Bergen. Celui-ci compte plus de 300 magasins, dont 15 boutiques de luxe, en plus de salles de cinéma, de dizaines de restaurants et d’une aire de jeu pour enfants. Emblème de l’American Dream, ce nouveau complexe géant de shopping et de divertissement regroupe des magasins de vente au détail, des restaurants, des attractions et même des parcs à thème, comme le parc Nickelodeon Universe, l’aquarium SEA LIFE, le parc Legoland Discovery Center et le plus grand parc aquatique d’Amérique du Nord, à savoir le parc DreamWorks. Si malgré tout vous n’avez pas terminé vos emplettes, le comté de Bergen dispose de quatre autres centres commerciaux, en plus de nombreuses galeries marchandes et quartiers riches en divertissements. Petit plus : les achats de vêtements et de chaussures sont détaxés dans le comté de Bergen. Interrompez quelques minutes vos achats dans le centre commercial The Outlets at Bergen Town Center pour essayer tout près de là le simulateur de chute libre à iFly Paramus. Visitez des boutiques d’antiquités et des magasins spécialisés indépendants dans les centres-villes de Ridgewood, Englewood et Westwood.

Activités en plein air

Des sites historiques aux pistes de VTT et de ski, en passant par les bassins de natation et même un zoo, les parcs locaux proposent des activités adaptées à tous les âges et tous les niveaux. Au Van Saun County Park, les enfants apprécieront l’aire de jeu, le manège, ainsi que les tours en poney et en train. Vous pourrez profiter des plaisirs de la pêche, des pique-niques et de la luge, ou encore jouer au tennis et au basketball. Le zoo familial du comté de Bergen, disposant d’une accréditation nationale, constitue toujours une destination de choix. Assistez à des concerts gratuits en été et à des séances de cinéma en plein air, ou faites du kayak sur la rivière Hackensack à l’Overpeck County Park, offrant une vue sur les gratte-ciel de Manhattan que les photographes sauront apprécier. Le lac Darlington est un site idéal pour pique-niquer ou nager à la saison estivale, tandis que le mont Campgaw vous offrira les joies du ski et du snowtubing en hiver.

Une représentation en extérieur haute en couleur à l’Overpeck County Park

Une représentation en extérieur haute en couleur à l’Overpeck County Park
En savoir plus

Les plaisirs de la table

La faim se fait sentir ? Le comté de Bergen vous offre de nombreuses possibilités de restauration. Appréciez un brunch dominical ou un déjeuner en terrasse avec vue sur la campagne à l’auberge néerlandaise du XIXe siècle Stony Hill Inn. Le CHiT CHaT Diner à Hackensack sert des classiques gastronomiques revisités dans une ambiance inspirée des années 50. Les clients réguliers raffolent des petits-déjeuners, déjeuners et dîners alléchants servis à toute heure de la journée. En parlant d’ambiance rétro, pourquoi ne pas essayer une expérience culinaire tout droit venue du XIe siècle ? Si vous n’avez jamais dégusté un repas en quatre services en regardant un tournoi de joute, le dîner-spectacle du Medieval Times est fait pour vous. Installé autour de la grande arène, vous vous verrez attribuer un chevalier à acclamer pendant le tournoi. Très appréciée des familles, c’est une activité incontournable de la région.

Une scène de joute au dîner-spectacle du Medieval Times

Une scène de joute au dîner-spectacle du Medieval Times
En savoir plus

Accès

Le comté de Bergen se situe à moins de 40 kilomètres de trois aéroports majeurs : les aéroports new-yorkais John F. Kennedy (JFK) et LaGuardia (LGA), ainsi que l’aéroport de Newark (EWR) dans le New Jersey. Pour visiter le comté de Bergen, louez une voiture ou empruntez l’un des trois axes ferroviaires du comté : la ligne principale, la ligne de Pascack Valley et celle de Bergen. Le New Jersey dispose également de services de bus locaux et express entre New York et l’ensemble du comté de Bergen.

Plus d'informations
Explorer plus
Vue plongeante sur la scène du concert de Bruce Springsteen au Prudential Center

Destination

Newark

Navigation au coucher du soleil sur l’Hudson

Destination

Jersey City

Promenade paisible en gondole, au printemps

Destination

Providence

Ciel pictural au-dessus du Montauk Point Lighthouse

Destination

Long Island