Skip to main content
L’entrée d’Universal Studios Florida à Universal Orlando Resort
1 sur 1
  • États :
    Floride

Planifier un séjour inoubliable à Universal Orlando Resort est un jeu d’enfant.

Universal Orlando Resort, l’une des plus célèbres destinations de Floride en matière de parcs d’attractions, abrite trois parcs à thèmes, le complexe dédié aux restaurants et aux loisirs Universal CityWalk et un large éventail d’hôtels prestigieux. Voici un programme de quatre jours pour passer un séjour inoubliable, adapté à toutes les envies.

Jour 1 : détente dans les hôtels et activités divertissantes à Universal CityWalk

Rien de tel qu’une journée placée sous le signe de la détente, de la baignade et de la gastronomie pour activer le « mode vacances ». Universal Orlando Resort comprend des hébergements adaptés à toutes les envies, de l’Universal’s Endless Summer Resort – Surfside Inn and Suites et ses excellentes prestations au Loews Sapphire Falls Resort réputé pour son cadre exceptionnel... À l’Universal’s Cabana Bay Beach Resort, qui reprend l’esprit des années 1950 et 1960, piquez une tête dans la piscine, savourez des plats typiques au Bayliner Diner au cadre à la fois rétro et branché, ou sirotez un cocktail tropical au bord de la piscine à Atomic Tonic. Prenez une navette (ou un bateau-taxi) pour rejoindre Universal CityWalk, qui abrite des dizaines de restaurants à thème et immersifs tels que The Toothsome Chocolate Emporium & Savory Feast Kitchen, des boutiques d’exception, des bars et des espaces de loisirs comme le mini-golf Hollywood Drive-In Golf ou le cinéma Universal Cinemark.

Bateau-taxi aux abords du Loews Sapphire Falls Resort

Bateau-taxi aux abords du Loews Sapphire Falls Resort
En savoir plus
Plus d'informations

Jour 2 : immersion dans le cinéma et la télévision à Universal Studios Florida

Universal Studios Florida est une destination de rêve pour les cinéphiles. Flânez sur Hollywood Boulevard à la rencontre de personnages emblématiques comme la bande de Scooby-Doo et bien d’autres. Explorez les boutiques de The Wizarding World of Harry Potter™ – Diagon Alley™ (le chemin de Traverse) pour plonger dans l’univers de Harry Potter™. Vous pourrez notamment passer chez Ollivanders™ pour voir une baguette choisir son sorcier, et commander une Butterbeer™ (Bièraubeurre) et un fish and chips au Leaky Cauldron™ (Chaudron baveur). Ne passez pas à côté des attractions phares du parc à thèmes, comme Harry Potter and the Escape from Gringotts™, TRANSFORMERS: The Ride – 3D, Revenge of the Mummy et Hollywood Rip Ride Rocket. Sensations fortes garanties !

Une baguette choisissant son sorcier chez Ollivanders™ à The Wizarding World of Harry Potter™ – Diagon Alley

Une baguette choisissant son sorcier chez Ollivanders™ à The Wizarding World of Harry Potter™ – Diagon Alley
En savoir plus

Jour 3 : à la rencontre de vos héros à Universal’s Islands of Adventure

Chaussez vos bottes d’explorateur et passez la journée à Universal’s Islands of Adventure, qui compte sept îles rendant hommage aux super-héros et personnages légendaires du cinéma. Vivez des émotions fortes dans les attractions The Incredible Hulk Coaster®, The Amazing Adventures of Spider-Man® et Skull Island: Reign of Kong™. Jetez des sorts à l’aide de votre baguette interactive à travers The Wizarding World of Harry Potter™ – Hogsmeade™, et aventurez-vous dans la Forêt interdite peuplée de créatures magiques à bord des montagnes russes Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure™. Reprenez des forces dans un paysage de rochers et de cascades au restaurant Mythos, réputé pour sa carte fusionnant les cuisines méditerranéenne, asiatique et américaine.

Rencontre privilégiée avec Spider-Man à Universal’s Islands of Adventure

Rencontre privilégiée avec Spider-Man à Universal’s Islands of Adventure
En savoir plus
©2021 MARVEL

Jour 4 : sous les tropiques à Universal’s Volcano Bay

L’immense volcan Krakatau de 61 mètres domine Universal’s Volcano Bay, plantant le décor tropical de ce parc aquatique spectaculaire. Réservez une heure de passage dans les attractions du parc grâce à la Virtual Line™ Experience et aux bracelets connectés TapuTapu. Descendez des toboggans incroyables, plongez en canoë à l’intérieur du volcan sur l’attraction Krakatau Aqua Coaster, baignez-vous dans la piscine à vagues de Waturi Beach ou voguez calmement sur la rivière artificielle Kopiko Wai Winding River à bord d’une bouée. Terminez votre journée en dégustant une glace de chez Waturi Fusion Ice Cream sur le sable de Waturi Beach tout en admirant le coucher du soleil.

Descente en canoë sur Krakatau Aqua Coaster

Descente en canoë sur Krakatau Aqua Coaster
En savoir plus

Certaines images sur cette page ne sont pas représentatives des règles de fonctionnement et de sécurité actuellement en vigueur à Universal Orlando Resort. Veuillez vous référer aux consignes de sécurité présentées ici.

Explorer plus