- États :
- Ohio
- Pennsylvanie
- Floride
- Californie
Les parcs d’attractions offrent des sensations fortes en tout genre toute l’année, mais voici quelques endroits qui deviennent encore plus extravagants au moment d’Halloween.
Attractions divinement angoissantes, déguisements plus vrais que nature, bonbons à la pelle pour les enfants et belles frayeurs pour les adultes... Ces parcs à thème vous feront vivre tous les plaisirs de cette fête tant appréciée outre-Atlantique.
HalloWeekends à Cedar Point — Sandusky, Ohio
Avec des festivités d’Halloween à la (dé)mesure de ses montagnes russes, Cedar Point à Sandusky, Ohio (à 185 kilomètres au sud de Détroit, Michigan), promet des moments inoubliables pour les grands et les petits tous les week-ends du mois d’octobre. En journée, la Great Pumpkin Fest de Cedar Point fête la citrouille avec des personnages du célèbre comic strip « Peanuts », une maison hantée pour les enfants, des labyrinthes et une chasse aux bonbons à travers le parc. À la nuit tombée, Cedar Point change radicalement d’ambiance pour accueillir The Haunt, une fête macabre où des individus aux déguisements effrayants vous attendent aux coins des rues brumeuses et mal éclairées. Ne manquez pas le labyrinthe végétal hanté, qui vous fera serpenter dans des bois où grouillent sorcières et autres zombies.
Aux côtés des montagnes russes, toutes sortes de sensations fortes vous attendent à Cedar Point pendant Halloween.
Halloween à Walt Disney World Resort — Floride
Si vous préférez la féerie aux fantômes pour Halloween, emmenez vos enfants au parc Walt Disney World Resort, près d’Orlando, en Floride (à 380 kilomètres au nord de Miami). Chaque année, les festivités du parc Magic Kingdom sont un peu différentes. N’oubliez pas de consulter le site Web de Disney World pour les dernières nouvelles du parc. Plusieurs événements sur le thème d’Halloween sont proposés à certaines dates d’août à octobre, dont un rassemblement musical fantomatique, des plats et des boissons parfaitement dans le thème ainsi que des décorations, des attractions et des divertissements à vous donner des frissons.
Howl-O-Scream — Tampa, Floride
À 137 kilomètres au sud-ouest d’Orlando se trouve la ville de Tampa, Floride, dont les jardins Busch Gardens accueillent chaque année Howl-O-Scream, un festival qui fait monter l’adrénaline des visiteurs tous les week-ends du mois d’octobre. Pénétrez à vos risques et périls dans les « Scare Zones » de ce parc d’attractions et explorez un univers macabre mêlant personnages terrifiants, toiles d’araignées à foison et maisons hantées (21 maisons à thème). De la chasse aux zombies à l’exploration d’un motel abandonné, vous ne vous ennuierez pas une seule seconde. Affrontez du mieux que vous pouvez 13 superstitions et tentez d’échapper à la maison hantée en 3D « Circus of Superstition ». Les attractions effrayantes sont toutes réunies dans les « Scare Zones », si bien que les plus jeunes peuvent profiter du reste du parc.
Explorez le parc hanté de Busch Gardens entre amis.
Hersheypark In The Dark — Hershey, Pennsylvanie
Parce que cette fête met à l’honneur les bonbons et les autres types de sucrerie, une visite de Hersheypark, un parc dédié au chocolat situé à Hershey, Pennsylvanie, à 153 kilomètres au nord-ouest de Philadelphie, s’impose pendant Halloween. À l’occasion de l’événement annuel Hersheypark in the Dark, c’est une pluie de bonbons et de friandises qui s’abat tous les week-ends d’octobre à la Trick-or-Treat Adventure de Hersheypark. Les enfants en costumes garnissent leurs sacs de sucreries entre l’attraction Hershey’s Chocolate World et Treatville. Vous retrouverez les plus célèbres des friandises Hershey, de Kisses à Mr. Goodbar.
Vous aimez avant tout les bonbons à Halloween ? Visitez Hersheypark pour faire le plein de vos friandises préférées.
Knott’s Scary Farm — Buena Park, Californie
Chaque week-end d’octobre, Knott’s Berry Farm laisse la place au Knott’s Scary Farm, un carnaval à donner la chair de poule pour les plus téméraires des passionnés d’Halloween à Buena Park, Californie (à 32 kilomètres au sud-est de Los Angeles). Dans des zones dédiées du parc, vous vous perdrez dans des labyrinthes hantés recouverts d’un brouillard épais. Nœuds coulants, cercueils, monstres, sorcières et clowns inquiétants participent à ce décor lugubre. Knott’s Spooky Farm, qui privilégie la fantaisie dans Camp Snoopy, s’adresse aux plus jeunes, avec des fêtes costumées, des parades et des apparitions de Snoopy et d’autres personnages du comic strip « Peanuts ». Des sacs sont gracieusement offerts aux enfants, qui peuvent quémander des bonbons à travers Ghost Town et explorer le labyrinthe Spooky Hollow Maze, qui débouche sur un espace d’activités décoré sur le thème de la citrouille.
Partez à la chasse aux fantômes toute l’année dans ces attractions hantées.
Tentez de vous échapper des labyrinthes hantés peuplés de personnages terrifiants à Knott’s Scary Farm ou faites la fête avec Snoopy et ses amis à Knott’s Spooky Farm.