Skip to main content
Shopping nocturne à Cherry Creek North, centre commercial de Denver, dans le Colorado
Evan Semon
1 sur 2
Panorama de Denver, dans le Colorado, depuis City Park
2 sur 2
  • États :
    Colorado

Visite éclair à Denver, dans le Colorado, l’État pittoresque des spectaculaires montagnes Rocheuses, des stations de ski d’exception et des loisirs pour toute la famille en toutes saisons.

Surnommée la Mile High City, Denver est une ville accessible aux piétons, idéale à la fois pour des excursions en plein air et pour des aventures urbaines adaptées à tous les âges. Un jardin botanique (Denver Botanic Gardens), un musée d’art (Denver Art Museum), un zoo, des restaurants farm-to-table, des théâtres, des événements sportifs et une multitude d’autres expériences vous y attendent.

Une virée shopping exaltante

J’ai pu rester un jour de plus en ville et j’en ai profité pour explorer les superbes boutiques du Cherry Creek Shopping Center. J’étais enchantée à l’idée de flâner dans ce mall comptant plus de 160 boutiques et restaurants pour un shopping marathon à Cherry Creek. Téléchargez votre « Passport to Shopping », un livret qui vous propose des réductions dans plus de 60 magasins et restaurants.

Le Cherry Creek Shopping Center, à quelques minutes du centre-ville de Denver

Le Cherry Creek Shopping Center, à quelques minutes du centre-ville de Denver
En savoir plus
From The Hip Photo

Boutiques et marques exclusives

J’étais fin prête pour me lancer à l’assaut de Cherry Creek et découvrir des boutiques haut de gamme irrésistibles et emblématiques telles que Louis Vuitton, Tiffany and Company, Burberry et Ralph Lauren, ainsi que mon grand magasin préféré, Neiman Marcus.

J’ai passé la journée à me promener de boutique en boutique, à découvrir les nouvelles tendances de mode, à discuter avec les vendeurs et vendeuses et, bien entendu, à faire des achats ! Parmi les autres marques incontournables, il y avait Macy’s, GAP, Abercrombie & Fitch, Banana Republic et Apple. J’ai terminé par la boutique Coach, où la vue, le toucher et l’odeur du cuir m’ont valu une expérience sensorielle intense.

Pause-déjeuner

À la mi-journée, il était grand temps pour moi d’avaler quelque chose pour reprendre des forces. Accompagnée d’un verre de vin, la salade orientale au poulet de chez Kona Grill était colorée, généreuse et savoureuse. Le 801 Chophouse et le très apprécié Elway’s, un steakhouse dont le copropriétaire n’est autre que la star de football américain John Elway, sont deux autres valeurs sûres. Pour les plus pressés ou ceux qui ne veulent pas casser leur rythme de shopping, j’ai remarqué plusieurs établissements où l’on peut boire un café tout en consultant ses emails grâce au Wi-Fi du centre commercial.

Promenade dans Cherry Creek North

Promenade dans Cherry Creek North
En savoir plus
Evan Semon

Cherry Creek North

Traversez First Avenue pour découvrir les charmantes rues bordées d’arbres du quartier de Cherry Creek North, où l’on trouve nombre de galeries, boutiques, restaurants, cafés, hôtels uniques et bien plus encore.

Cherry Creek est à seulement 15 minutes du centre-ville. En résumé, je ne saurais trop vous conseiller d’inclure Denver et l’impressionnant Cherry Creek Shopping Center au programme de vos prochaines vacances aux États-Unis.

Plus d'informations

Accès

L’aéroport international de Denver (DEN) est l’un des aéroports les plus fréquentés des États-Unis, avec des vols directs et de correspondance en provenance du monde entier.

Plus d'informations
Explorer plus
Point de vue pittoresque depuis l’une des piscines d’eau chaude de la ville

Destination

Pagosa Springs

Plaisir des yeux devant la vue de la ville pendant une randonnée automnale

Destination

Breckenridge

Télécabines au-dessus de Royal Gorge au coucher du soleil

Destination

Colorado Springs