Skip to main content
Shopping à Cherry Creek, Denver, Colorado

Colorado

Cherry Creek Shopping Center, Denver

Par : Victoria Shepherd

1 sur 6
Panorama de Denver depuis City Park, Colorado

Colorado

Cherry Creek Shopping Center, Denver

Par : Victoria Shepherd

2 sur 6
Neiman Marcus et d’autres magasins du Cherry Creek Shopping Center de Denver, Colorado

Colorado

Cherry Creek Shopping Center, Denver

Par : Victoria Shepherd

3 sur 6
Grand Court dans Cherry Creek Shopping Center à Denver, Colorado

Colorado

Cherry Creek Shopping Center, Denver

Par : Victoria Shepherd

4 sur 6
Le grand magasin Macy’s dans Cherry Creek Shopping Center à Denver, Colorado

Colorado

Cherry Creek Shopping Center, Denver

Par : Victoria Shepherd

5 sur 6
Rocky Mountain Play Park au Cherry Creek Shopping Center, Denver, Colorado

Colorado

Cherry Creek Shopping Center, Denver

Par : Victoria Shepherd

6 sur 6
  • États:
    Colorado

Visite éclair à Denver, dans le Colorado, l’État pittoresque des spectaculaires montagnes Rocheuses, des stations de ski d’exception et des loisirs pour toute la famille en toutes saisons.

Denver, celle que l’on surnomme Mile High City (la ville à un mile d'altitude), est une destination exaltante et haute en couleur. Un jardin botanique, un musée d’art, un zoo, des restaurants, des théâtres, des événements sportifs et une multitude d’autres expériences vous y attendent.

Une virée shopping exaltante

J’ai pu rester un jour de plus en ville et j’en ai profité pour explorer les superbes boutiques du Cherry Creek Shopping Center. J’étais enchantée à l’idée de flâner dans ce mall comptant plus de 160 boutiques et restaurants pour un shopping marathon à Cherry Creek.

Un accueil chaleureux

Après une bonne nuit de sommeil et équipée d’une bonne paire de chaussures et de mes cartes de crédit, je suis arrivée par l’entrée du service de voituriers, où j’ai été accueillie chaleureusement par un membre du personnel. Tout de suite, je suis tombée sur le Guest Services, le point d’accueil, où d’autres employés tout aussi sympathiques et serviables renseignaient les visiteurs et les aidaient à prendre les poussettes et fauteuils roulants à disposition.

En prime, n’étant pas une habitante de Denver, j’ai pu prendre un « Passport to Shopping » pour profiter d’avantages et de remises exclusifs dans plus de 60 enseignes du centre commercial participant à l’offre. J’étais clairement dans mon élément !

Boutiques et marques exclusives

J’étais fin prête pour me lancer à l’assaut de Cherry Creek et découvrir des boutiques haut de gamme irrésistibles et emblématiques telles que Louis Vuitton, Tiffany and Company, Burberry et Ralph Lauren, ainsi que mon grand magasin préféré, Neiman Marcus.

J’ai passé la journée à me promener de boutique en boutique, à découvrir les nouvelles tendances de mode, à discuter avec les vendeurs et vendeuses et, bien entendu, à faire des achats ! Parmi les autres marques incontournables, il y avait Macy’s, GAP, Abercrombie & Fitch, Banana Republic et Apple. J’ai terminé par la boutique Coach, où la vue, le toucher et l’odeur du cuir m’ont valu une expérience sensorielle intense.

Pause-déjeuner

À la mi-journée, il était grand temps pour moi d’avaler quelque chose pour reprendre des forces. Accompagnée d’un verre de vin, la salade orientale au poulet de chez Kona Grill était colorée, généreuse et savoureuse. Brio Tuscan Grille et le très apprécié Elway’s, un steakhouse dont le copropriétaire n’est autre que la star de football américain John Elway, sont deux autres valeurs sûres. Pour les plus pressés ou ceux qui ne veulent pas casser leur rythme de shopping, j’ai remarqué plusieurs établissements où l’on peut boire un café tout en consultant ses emails grâce au Wi-Fi du centre commercial.

Rocky Mountain Play Park

C’est les bras chargés de sacs et le sourire aux lèvres que je suis ressortie du centre commercial pour prendre un taxi, mais pas sans aller d’abord faire un tour au Rocky Mountain Play Park, une aire de jeux originale comprenant de nombreux modules sur lesquels les enfants peuvent grimper. C’est l’endroit idéal pour récompenser les plus jeunes d’avoir patienté pendant une longue journée de shopping.

En un mot, je ne saurais trop vous conseiller d’inclure Denver et l’impressionnant Cherry Creek Shopping Center au programme de vos prochaines vacances aux États-Unis.

Thèmes associés :

Explorer plus

Le train historique de la Durango & Silverton Narrow Gauge Railroad serpente dans la montagne

Destination

Durango