Skip to main content
Dégustation de vin sur la route « Mason-Dixon Wine Trail »

Pennsylvanie

Cidreries et distilleries de Pennsylvanie : régalez vos yeux et vos papilles

Par : Heather Lalley

1 sur 1
  • États:
    Pennsylvanie

De la campagne à la ville, les cidreries et les distilleries de Pennsylvanie vous offrent une grande variété de goûts et de saveurs caractéristiques de cet État.

Avant la prohibition, la Pennsylvanie produisait plus de whisky que n’importe quel autre État américain. Aujourd’hui, l’industrie des cidreries et des distilleries y est florissante. Venez lever votre verre dans ces lieux uniques où se mêlent tradition et savoir-faire local. 

York

Venez profiter d’un moment de détente au cœur de l’élégance rustique de Wyndridge Farm, aux abords de la ville de York. Cette ferme abrite la première et unique fabrique de cidre brut du comté de York, dont les pommes sont cultivées dans le centre de la Pennsylvanie. Venez y déguster un cidre de pomme aux allures de champagne. Son « Crafty Cider » se décline en deux variantes : pomme ou canneberge. Cette ferme pittoresque possède en outre une grange ornée de poutres en bois qui accueille de nombreux événements populaires. 

Biglerville

La Hauser Winery de Biglerville est l’endroit idéal pour venir déguster le Jack’s Hard Cider. Tout est fait sur place : culture, pressurage, mise en fermentation des pommes et conditionnement du cidre. Le Jack’s se décline en plusieurs variantes, permanentes ou bien de saison (par ex. le « Fireside Cider » à la cannelle).

Plus d'informations

Boyertown

La Frecon’s Cidery, à Boyertown, cultive des pommiers et d’autres arbres fruitiers depuis plus de 70 ans. Encore aujourd’hui, cette cidrerie du comté de Berks utilise des techniques de brassage classiques et mélange des pommes de table, à cidre et aromatiques. Pensez à tester le « Crabby Granny », un cidre fortement alcoolisé à base de pommes sauvages et au goût aigre-doux : des Granny Smiths et des Winesaps. 

Plus d'informations

Lancaster

À 85 kilomètres au sud de Boyertown, faites une halte à la Thistle Finch Distillery de Lancaster qui fabrique du whisky de seigle small batch, du gin et de la vodka. Cette distillerie se procure 90 % de ses graines dans les comtés avoisinants de Lancaster et Lebanon. Sa salle de dégustation vous propose à la fois des cocktails élaborés et de la cuisine de bistrot (sandwiches au porc effiloché, tacos, etc.). 

Venez visiter les coulisses de la Thistle Finch Distillery

Venez visiter les coulisses de la Thistle Finch Distillery
En savoir plus
Plus d'informations

Philadelphie

La plus grande ville de l’État est le siège de la Philadelphia Distilling. Philadelphie hébergeait de nombreuses distilleries avant la prohibition, mais celle-ci est la première distillerie artisanale à avoir ouvert en Pennsylvanie avant cette époque. La Philadelphia Distilling est célèbre pour son « Bluecoat Gin », son « Vieux Carré Absinthe », sa vodka à base de seigle et bien d’autres spécialités. Cette distillerie en pleine expansion possède une salle de dégustation, un restaurant, une boutique de spiritueux et un espace réservé aux événements. 

Sélection de spiritueux disponibles à la Philadelphia Distilling

Sélection de spiritueux disponibles à la Philadelphia Distilling
En savoir plus
Plus d'informations

Région des Poconos

À Stroudsburg, dans la région des Poconos, le Mountain View Vineyard propose une sélection de vins raffinés à base de raisins cultivés localement. Ce vignoble élabore également des whiskys blancs de saison, des vodkas aromatisées, du brandy et bien d’autres alcools. Prenez le temps de visiter le domaine ou de faire une halte dans sa salle de dégustation. 

Plus d'informations

Accès

La Pennsylvanie se situe au carrefour de plusieurs points d’accès. Vous avez le choix entre l’aéroport international de Philadelphie (PHL) et l’aéroport international de Pittsburgh (PIT) pour rejoindre l’État directement par avion. Non loin se trouvent également les aéroports internationaux de Washington D.C. et Newark (New Jersey). Des trains réguliers permettent également de s’y rendre depuis New York. 

Thèmes associés :

Explorer plus
Independence Hall, bâtiment historique où ont été adoptées la Déclaration d’indépendance et la Constitution des États-Unis

Destination

Philadelphie

Gettysburg Hotel, lieu historique sur Lincoln Square

Destination

Gettysburg