Skip to main content
Omar Aragones à Détroit, Michigan
1 sur 1
  • États :
    Michigan

Partez à la découverte des endroits préférés du musicien dans sa ville natale.

Détroit est un géant qui « a un don unique pour se réinventer », décrit le musicien de la Motown. Entre architecture, gastronomie et musique, la ville ne manque pas d’atouts. Omar Aragones a sélectionné pour vous quelques-uns de ses endroits préférés à ne manquer sous aucun prétexte.

Où séjourner ?

Les visiteurs peuvent réserver un hébergement à l’hôtel Trumbull & Porter à Corktown, véritable oasis artistique dans la ville. À proximité de restaurants et de lieux de divertissement exceptionnels, l’hôtel a récemment été rénové dans l’esprit du riche passé de Détroit.

Plus d'informations

Où vous rassasier ?

« Arrêtez-vous au Dime Store pour vous délecter d’un brunch traditionnel et créatif en observant les passants. » Pour le déjeuner, asseyez-vous devant un bol fumant de nouilles chez Pho Lucky et, pour le dîner, régalez-vous avec des spécialités bouchères artisanales dans le magnifique décor de Grey Ghost. Le restaurant Dime Store est installé dans la Chrysler House, un gratte-ciel de 23 étages situé dans le quartier financier du centre-ville de Détroit. Vous ne vous y ennuierez donc à aucun moment de la journée.

Plus d'informations

Où prendre des photos pour votre compte Instagram ?

Situé dans le quartier de Bricktown dans le centre-ville, The Skip propose une longue carte de cocktails fantaisistes dans un décor soigné. « C’est l’endroit idéal pour alimenter votre compte Instagram avec des clichés originaux », suggère le chanteur.

Vue du paysage urbain de Détroit depuis un parc de la ville

Vue du paysage urbain de Détroit depuis un parc de la ville
En savoir plus
Plus d'informations

Activités gratuites

Optez pour une visite à vélo du centre-ville afin de découvrir le meilleur de l’architecture de Détroit et prenez le temps d’explorer le Renaissance Center, un groupe de sept gratte-ciel emblématiques reliés les uns aux autres, ainsi que le Riverwalk pour ses parcs, pavillons, chemins et grands espaces verts.

Détroit à vélo

Détroit à vélo
En savoir plus
Plus d'informations

Où assister à un concert ?

Ne manquez pas d’assister à un concert dans cette ville au riche patrimoine musical. « Direction le Cliff Bell’s dont l’ambiance intimiste sublime chaque concert de jazz. »

Plus d'informations

Où vous cultiver ?

Pour terminer en beauté, visitez le Detroit Institute of Arts à Midtown et plongez dans la culture musicale, artistique et cinématographique de la ville à travers plus de 100 galeries.

Plus d'informations
Explorer plus
Les impressionnants voiliers Appledore de BaySail toutes voiles dehors

Destination

Bay City

Panorama de De Zwaan depuis Windmill Island Gardens

Destination

Holland

Boutiques et restaurants du centre-ville, et notamment le célèbre traiteur Zingerman’s

Destination

Ann Arbor