Skip to main content
Réserve ornithologique Scarlet Colley au Texas

Texas

Découvrez South Padre Island, au Texas, à travers les yeux de Scarlet Colley, fervente protectrice de la nature

1 sur 1
  • États:
    Texas

Scarlet Colley a grandi dans une ferme en Allemagne et communiquer avec les animaux a toujours fait partie de son quotidien.

Elle a suivi des études secondaires et universitaires au Texas, puis a déménagé pour Austin à l’âge adulte. Avant, ses enfants jouaient sur un terrain, mais un centre commercial y a été construit. Elle leur a donc demandé où ils aimeraient aller habiter et jouer à l’avenir. La plage, ont-ils répondu.

Sur South Padre Island, Scarlet Colley s’est découvert une passion pour la vie marine et les dauphins qui vivent à proximité.

Connue comme « celle qui murmure à l’oreille des dauphins », elle dirige le centre de recherche sur les dauphins et la vie marine de South Padre Island. L’organisation participe à la protection des dauphins et de la vie marine de la baie. Elle organise des visites qui permettent aux visiteurs de vivre des rencontres intimes avec les dauphins évoluant dans les eaux peu profondes proches de la côte. Le centre contribue également à sensibiliser les gens sur les dangers qui menacent la vie marine et à inciter davantage de monde à protéger l’habitat vital de la région.

Scarlet Colley n’a pas consacré sa vie uniquement à la protection de la vie marine. La réserve ornithologique qu’elle a créée abrite des espèces rares d’oiseaux migrateurs, qui attirent des ornithologues du monde entier. Scarlet Colley et son mari vivent dans une maison au style éclectique, qu’ils ont en grande partie construite eux-mêmes, au milieu de leurs deux chiens, leurs trois chats, leurs nombreux poissons et leur cochon vietnamien, une truie prénommée Penelope.

South Padre Island, au Texas, avec Scarlet Colley, protectrice de la nature

South Padre Island, au Texas, avec Scarlet Colley, protectrice de la nature
En savoir plus
Plus d'informations

Thèmes associés :