Skip to main content
Des restaurants vous proposent une sélection de plats délicieux, tout droit venus de la ferme jusqu’à votre assiette.

Pennsylvanie

Dégustation de plats locaux et faits maison dans cinq grands restaurants de Pennsylvanie

Par : Heather Lalley

1 sur 1
  • États :
    Pennsylvanie

La Pennsylvanie est célèbre pour ses immenses terres agricoles, sa cuisine d’inspiration néerlandaise et son profond ancrage dans l’histoire des États-Unis.

Par ailleurs, de plus en plus de chefs élisent domicile dans cet État afin de sublimer ses richesses locales à travers des ingrédients frais locaux, des spécialités maison et des menus de saison. Voici cinq restaurants incontournables pour profiter pleinement des créations pennsylvaniennes de la ferme à l’assiette. 

Le Millworks, Harrisburg

Le Millworks, à Harrisburg, est un restaurant-brasserie « hyper local » dont les plats sont un régal, aussi bien pour les yeux que pour le palais. L’établissement abrite une galerie d’art ainsi que des studios accueillant sculpteurs, peintres et bien d’autres artistes. Savourez une bisque d’été et un sandwich au pastrami à base de viande de bœuf locale accompagnés d’une choucroute maison tout en admirant les artistes à l’œuvre. Arrêtez-vous déguster une pinte à la brasserie de plein air qui propose un menu complet et offre une vue sur la galerie d’art et les studios.

Les clients aiment venir savourer un bon repas au Millworks de Harrisburg.

Les clients aiment venir savourer un bon repas au Millworks de Harrisburg.
En savoir plus
Photo d’Alexandra Whitney
Plus d'informations

Le Cork & Cap, Lancaster

Venez déguster un copieux repas de tradition « Pennsylvania Dutch » au restaurant Cork & Cap du Cork Factory Hotel à Lancaster. Au menu, des fromages, des légumes frais et des viandes de production locale. Gardez de la place pour des plats consistants tels que le pain de viande et ses macaronis aux trois fromages ou encore les beignets de crabe accompagnés de welsh.

Le Cork & Cap, à Lancaster, est réputé pour sa copieuse cuisine d’inspiration néerlandaise et son atmosphère chaleureuse.

Le Cork & Cap, à Lancaster, est réputé pour sa copieuse cuisine d’inspiration néerlandaise et son atmosphère chaleureuse.
En savoir plus
Plus d'informations

Le Wyebrook, Honey Brook

Venez découvrir le patrimoine culinaire de la Pennsylvanie dans cette grange du XVIIIe siècle située sur les 145 hectares de terres toujours en exploitation de Wyebrook Farm. Savourez chaque jour un nouveau plat américain local parmi ceux proposés au menu. Si la météo le permet, préparez-vous à manger dehors. Tous les légumes et les viandes au menu proviennent de la ferme. Il s’agit d’un restaurant de type BYOB (« Bring Your Own Beer or wine - Apportez votre propre bière ou vin ») qui propose des spécialités telles que du pâté de porc, des cannellonis au fromage de chèvre ou encore des fromages du terroir.

Plus d'informations

Le Supper Club, Greensburg

Réservez votre place à la gare flambant neuve du Supper Club. Ce restaurant de style néo-américain travaille en partenariat avec des dizaines de fermes pour mettre dans votre assiette les ingrédients les plus frais qui soient. La carte, qui change régulièrement, inclut des cocktails, des plats et des desserts de saison. Parmi les spécialités de la ferme à l’assiette figure le « Farm to Fork Burger », composé de confiture de chou kale et de tomate et d’un assortiment de steaks de production locale. 

Le Supper Club de Greensburg est situé à l’intérieur d’une ancienne gare.

Le Supper Club de Greensburg est situé à l’intérieur d’une ancienne gare.
En savoir plus
Plus d'informations

Le Vedge, Philadelphie

Pas besoin d’être végétarien ou végane pour apprécier la cuisine du Vedge, à Philadelphie, réputé pour être l’un des meilleurs restaurants des États-Unis. Il propose des plats innovants et pittoresques, composés des meilleurs protéines et produits d’origine végétale de la région. Le menu de saison 100 % végane inclut des créations telles que la fondue de rutabaga, le seitan grillé ou encore le maïs de Floride et sa soupe au quinoa. Les cocktails sont élaborés à partir d’ingrédients amers et de sirops faits maison. 

Plus d'informations

Accès

La Pennsylvanie se situe au carrefour de plusieurs points d’accès. Vous avez le choix entre l’aéroport international de Philadelphie (PHL) et l’aéroport international de Pittsburgh (PIT) pour rejoindre l’État directement par avion. Non loin se trouvent également les aéroports internationaux de Washington D.C. et Newark (New Jersey). Des trains réguliers permettent également de s’y rendre depuis New York. 

Thèmes associés :

Explorer plus
Independence Hall, bâtiment historique où ont été adoptées la Déclaration d’indépendance et la Constitution des États-Unis

Destination

Philadelphie