Skip to main content
Vue sur New York depuis le One World Observatory
1 sur 1
  • États :
    État de New York

Située au sommet du One World Trade Center, cette attraction offre une vue à 360 degrés sur les gratte-ciel depuis le point culminant de la ville.

Aucun voyage à New York ne saurait être complet sans une visite du One World Observatory. Que vous souhaitiez profiter de panoramas à couper le souffle, d’expositions uniques ou de plats délicieux accompagnés de boissons savoureuses et de points de vue imprenables, ou des deux, venez découvrir l’une des villes les plus emblématiques au monde depuis son gratte-ciel le plus haut. Rendez-vous au cœur de Manhattan pour une visite inoubliable.

Panoramas spectaculaires

Gratte-ciel le plus haut de l’hémisphère occidental, le One World Trade Center offre des panoramas uniques au monde. Avis aux amateurs de sensations fortes : les ascenseurs SkyPod vous propulsent au 102e étage en moins de 60 secondes, au cours desquelles vous découvrez progressivement, mais en accéléré, la ligne d’horizon de la ville de New York sur des écrans vidéo. Empruntez le guide iPad One World Explorer pour optimiser la vue à 360 degrés depuis chaque fenêtre de l’observatoire situé au 100e étage. Vous pourrez zoomer et en savoir plus sur les différents monuments à l’horizon, notamment le pont de Brooklyn, la statue de la Liberté et l’Empire State Building. L’espace intérieur, climatisé, vous permet d’admirer confortablement les rues en contrebas à tout moment de l’année.

Points de vue imprenables sur New York depuis le 100e étage de l’observatoire

Points de vue imprenables sur New York depuis le 100e étage de l’observatoire
En savoir plus

Dîner avec vue

Au 101e étage, vous trouverez ONE Dine, un restaurant et un bar avec service à table offrant des prestations haut de gamme et une nouvelle cuisine américaine dans un cadre absolument grandiose. Optez pour le menu à la carte ou choisissez parmi plusieurs formules de restauration, des déjeuners aux happy hours, en passant par les repas à trois plats, le tout en profitant de points de vue imprenables depuis votre table. Le menu du bar propose des vins en petites séries, des bières artisanales locales et une variété de cocktails emblématiques à déguster. Si vous avez besoin d’un petit remontant, rendez-vous au café pour savourer de délicieux cafés italiens, des friandises et des plats à emporter.

Un dîner raffiné avec vue au One Dine

Un dîner raffiné avec vue au One Dine
En savoir plus

Des informations et des expositions uniques

Le One World Observatory s’étend sur trois niveaux et couvre plus de 11 000 mètres carrés en mettant en valeur l’innovation et l’inspiration à chaque tournant. L’expérience commence au rez-de-chaussée du bâtiment, avec le Global Welcome Center et son immense carte LED affichant les pays d’origine de plus de 10 millions de visiteurs. Vient ensuite l’Horizon Grid, un espace en forme de tunnel bordé de 145 écrans mettant en lumière les moments importants de la ville de New York et les lieux visibles depuis l’observatoire. Après avoir pris l’ascenseur, la présentation audiovisuelle stimulante du SEE FOREVER Theater offre un aperçu des différents aspects de la vie dans la ville. Au 100e étage, rendez-vous à City Pulse pour rencontrer les guides ambassadeurs qui sont prêts à répondre aux questions et à partager leurs connaissances sur les sites célèbres, les quartiers et l’histoire grâce à des présentations interactives.

Le City Pulse Ring aide les guides à raconter l’histoire de New York par le biais d’une expérience multimédia immersive

Le City Pulse Ring aide les guides à raconter l’histoire de New York par le biais d’une expérience multimédia immersive
En savoir plus

Avant de partir

Tous les visiteurs doivent présenter un billet d’entrée et il est fortement conseillé de l’acheter en ligne à l’avance. Différents forfaits sont disponibles, dont certains incluent une entrée prioritaire et un crédit pour un repas ou un achat dans la boutique de souvenirs. La plupart des billets sont horodatés, l’entrée étant prévue à une heure précise afin de réduire les files d’attente. Prévoyez au moins 45 minutes à une heure pour une visite complète. Situé au cœur de Lower Manhattan, le One World Observatory est facilement accessible en taxi/covoiturage, en métro, à vélo ou à pied. Pour vous rendre à New York, prenez l’avion à destination de l’aéroport John F. Kennedy (JFK), de l’aéroport de LaGuardia (LGA) ou de l’aéroport international de Newark-Liberty (EWR).

Explorer plus
Randonnée sur l’Indian Ladder Trail en direction d’une chute d’eau du John Boyd Thacher State Park

Destination

Albany