Skip to main content
Boutiques et restaurants bordant la réplique du grand canal vénitien de Grand Canal Shoppes, à Las Vegas, Nevada
1 sur 1
  • États :
    Nevada

Si vous rêvez d’une destination où se mêlent boutiques de luxe, restaurants de renommée mondiale et divertissements inoubliables, Grand Canal Shoppes, sur le Strip de Las Vegas, comblera toutes vos attentes.

Dans cet immense lieu, chacun peut trouver son bonheur et profiter pleinement de cette ville unique. Les visiteurs peuvent s’offrir une promenade paisible en gondole avant de partir sans transition à la découverte de boutiques et enseignes de renommée internationale. Pendant votre visite, vous pourrez également profiter de spectacles et d’attractions uniques, le tout dans un magnifique site couvert à l’intérieur du Venetian Resort Las Vegas, dans le Nevada.

L’expérience

Avec son architecture d’inspiration vénitienne unique et son offre de divertissements thématiques, Grand Canal Shoppes se distingue des autres centres commerciaux du Strip de Las Vegas et vous transporte dans le nord de l’Italie. Comment ne pas tomber sous le charme des allées pavées, des plafonds peints représentant le ciel et des terrasses à l’ambiance romantique pour vos dîners ? Au cœur du complexe, on trouve une réplique du grand canal de Venise longue de près de quatre kilomètres qui crée une ambiance de bord de mer absolument irrésistible. Profitez de l’occasion pour faire une promenade dans une véritable gondole vénitienne en écoutant les gondoliers se lancer dans des sérénades dans la pure tradition. Le soir venu, des chanteurs, danseurs et autres statues vivantes envahissent St. Mark’s Square, ajoutant encore au charme des lieux.

Gondolier manœuvrant sa gondole à Grand Canal Shoppes

Gondolier manœuvrant sa gondole à Grand Canal Shoppes
En savoir plus

Quand le shopping rencontre le luxe

Avec plus de 160 boutiques haut de gamme bordant les allées étincelantes de Grand Canal Shoppes, les occasions de se faire plaisir ou de trouver un souvenir spécial ne manquent pas. Découvrez les dernières tendances en matière de mode, de sacs à main, de bijoux et de montres avec des marques de luxe telles que Louis Vuitton, Tory Burch, Ferragamo ou encore Burberry. Parmi les autres enseignes emblématiques, citons Coach, Jimmy Choo, Stuart Weitzman et kate spade new york, qui offrent une expérience de shopping éclectique. Les amateurs d’art ne sont pas oubliés : ils pourront admirer des œuvres uniques et exclusives provenant de galeries de renommée mondiale telles que Peter Lik, Regis Galerie et Wyland Signature Galleries. L’atmosphère raffinée se retrouve également dans les services proposés par de nombreuses boutiques, notamment le sur-mesure, l’aide de « personal shoppers » ou encore des présentations privées.

Extérieur de la boutique Louis Vuitton de Grand Canal Shoppes

Extérieur de la boutique Louis Vuitton de Grand Canal Shoppes
En savoir plus

La gastronomie dans toute sa diversité

Grand Canal Shoppes peut également s’enorgueillir de son offre de restauration. Des bars sportifs aux steakhouses haut de gamme, en passant par des établissements mettant à l’honneur des cuisines du monde entier, les papilles sont à la fête. Découvrez les spécialités gastronomiques de chefs célèbres, notamment au Cut by Wolfgang Puck, au Delmonico Steakhouse où officie Emeril Lagasse ou encore au Buddy V’s Ristorante de Buddy « Cake Boss » Valastro. Si vous souhaitez vous régaler tout en admirant la voûte céleste, rendez-vous à l’inégalable Smith & Wollensky, chez Cañonita, où vous dégusterez des plats mexicains, ou encore chez SUSHISAMBA, dont la salle se caractérise par une installation artistique en 3D spectaculaire. Si vous voulez dîner tout en vous divertissant, nous vous conseillons le X Pot et ses démonstrations de « danse des nouilles », le Rockhouse, où vous pourrez vous adonner au karaoké avec un vrai groupe, le Flight Club Social Darts, où les fléchettes sont à l’honneur, ou encore le TAO Asian Bistro & Nightclub, où les convives se déchaînent sur la piste.

La superbe sculpture en forme d’arbre, pièce centrale du SUSHISAMBA Tree Bar & Lounge à Las Vegas

La superbe sculpture en forme d’arbre, pièce centrale du SUSHISAMBA Tree Bar & Lounge à Las Vegas
En savoir plus
Plus d'informations

Des boutiques et des divertissements

Mais Grand Canal Shoppes ne se limite pas à des boutiques et restaurants. On y trouve également de nombreuses attractions qui rendront votre visite encore plus inoubliable. Pour une soirée de folie, plongez dans l’ambiance Far West du Atomic Saloon Show. Mettez votre sagacité à l’épreuve avec l’un des sept scénarios exclusifs du PanIQ Escape Room & Lounge, avant de vous remettre de vos émotions en dégustant un cocktail signature. Au Minus5˚ Ice Experience, oubliez la chaleur du désert au milieu de sculptures de glace interactives et de spectacles de LED, tout en sirotant des boissons à thème dans des verres de glace. Pour couronner le tout, visitez le célèbre musée de cire Madame Tussauds, où vous pourrez prendre la pose avec les effigies de cire de célébrités comment Bad Bunny, Shaquille O’Neal et Jackie Chan et découvrir le film Marvel Universe 4D.

Immersion totale dans l’expérience Time Machine proposée par PanIQ Room à Las Vegas, Nevada

Immersion totale dans l’expérience Time Machine proposée par PanIQ Room à Las Vegas, Nevada
En savoir plus

Accès

Atterrissez à l’aéroport international Harry Reid de Las Vegas, puis louez une voiture ou prenez un taxi et roulez 10 minutes jusqu’au Venetian Resort pour explorer Grand Canal Shoppes.

Thèmes associés :

Explorer plus