Skip to main content
Drapeaux de l’État du Colorado et guirlandes suspendues au-dessus de Larimer Square à Denver, dans le Colorado

Colorado

La bonne ambiance de Denver, dans le Colorado, n’est pas qu’une question d’altitude

1 sur 1
  • États:
    Colorado

Ce n’est un secret pour personne : Denver abrite d’incroyables paysages naturels. Mais la ville possède aussi une programmation EDM en plein essor qui ne demande qu’à être découverte.

La « Mile High City » a tout pour plaire : une cuisine exquise, des sentiers de randonnée, des sports d’hiver, des sources d’eau chaude à deux pas et désormais une scène EDM en plein essor. Les lieux proposant de la musique électronique à Denver ont vu leur popularité exploser au fil des années, si bien que la ville est maintenant connue non seulement pour ses night-clubs, mais également comme une destination EDM à part entière. Des scènes en plein air aux clubs intimes en passant par les grands festivals d’été, la musique électronique a fait sienne la ville de Denver.

Voici tous les lieux de concert incontournables à Denver où voir aussi bien les stars montantes de la musique EDM que les DJ les plus reconnus. Son de qualité inégalée, restauration après le spectacle, confort... Vous trouverez toutes les infos utiles ci-dessous.

Red Rocks Amphitheater

À tout juste 16 kilomètres à l’ouest de Denver se trouve Red Rocks Amphitheater, un lieu de concert dont la beauté n’a d’égal que l’acoustique impressionnante. Les formations rocheuses rouges dont le lieu tire son nom créent une acoustique naturelle quasiment parfaite. Une visite de Red Rocks est aussi l’occasion idéale d’explorer les sentiers de randonnée tout proches... pour s’imprégner de la beauté naturelle des lieux avant de rejoindre l’amphithéâtre et d’écouter de grands noms de la musique de passage à Denver.

Public assistant à un concert au moment où le soleil se couche sur Red Rocks Amphitheater

Public assistant à un concert au moment où le soleil se couche sur Red Rocks Amphitheater
En savoir plus
Plus d'informations

The Black Box

The Black Box a à cœur d’offrir une expérience musicale à part : système audio Basscouch, large espace réparti sur deux salles pour se déhancher et même une zone VIP avec service à la bouteille.

Plus d'informations

Beta Nightclub

Beta est un autre club de Denver loué pour son système audio exceptionnel. Si la musique électronique est une affaire sérieuse pour vous et que vous cherchez à danser sur certaines des meilleures productions dans un cadre qui vaut le détour, vous ne serez pas déçu par Beta. De grands noms du monde de la musique électronique sont de passage ici, comme Deadmau5 et Skrillex, alors consultez impérativement la programmation si vous vous rendez à Denver.

DJ aux platines devant la foule

DJ aux platines devant la foule
En savoir plus
Plus d'informations

Club Vinyl

Réparti sur quatre niveaux, chacun diffusant un type de musique spécifique, ce club de Denver a de quoi plaire à chacun. Club Vinyl fait partie d’un groupe de clubs appartenant à la même famille, tous proches les uns des autres, avec notamment Milk et The Church. Mais ce club a quelque chose qui le distingue des autres lieux mentionnés jusqu’ici : un incroyable espace extérieur. Venez y entendre des DJ hors pair jouer sur un système audio exceptionnel tout en sirotant quelques verres autour des foyers extérieurs. Une belle soirée en perspective !

Aux commandes d’une table de mixage

Aux commandes d’une table de mixage
En savoir plus
Plus d'informations

Bar Standard

Bar Standard possède lui aussi un patio extérieur, spécialement décoré dans le style Art déco, pour tous ceux recherchant une bonne ambiance en plein air. Dans ce club haut de gamme, vous pourrez écouter des artistes de renom à l’étage inférieur, avant de monter sur le toit-terrasse pour prendre un verre, discuter et profiter d’une vue splendide sur la ville de Denver.

Plus d'informations

The Church

The Church propose un espace absolument époustouflant avec un plafond voûté, des jeux de lumière étonnants et, comme son nom le laisse présager, de magnifiques vitraux datant du temps où l’édifice servait encore d’église. Une chose est sûre : aucun club ne ressemble à celui-là.

Plus d'informations

Milk Bar

Enfin et surtout, il y a le Milk Bar. Milk est un club underground proposant différentes salles à thème, parmi lesquelles une salle inspirée d’Orange mécanique, une salle rétro années 80 et même une salle gothique. L’endroit idéal pour tout oublier au son de la danse music et vous déhancher jusqu’au petit matin.  

Plus d'informations

Thèmes associés :