Skip to main content
Les Doors of Fame
1 sur 1
  • États :
    Delaware

Ces anciennes portes sont couvertes de signatures d’artistes de Rehoboth Beach datant des années 1930.

Il est important que chaque ville ait un espace dédié à l’art et la culture, permettant aux artistes de se retrouver pour donner des cours et exposer fièrement leur travail. À Rehoboth Beach, Delaware, cet endroit s’appelle la Rehoboth Art League.

Les « Doors of Fame », qui se trouvent dans le centre, font partie des principales attractions de l’Art League, au même titre que ses expositions temporaires, sa collection permanente de 900 pièces et ses nombreux cours d’art très instructifs. Ces portes sont ornées de nombreuses signatures d’artistes célèbres datant des années 1930, lorsque les locaux de l’Art League ont été ouverts pour la première fois.

Regardez attentivement et vous verrez l’histoire de la scène artistique de Rehoboth Beach se dévoiler sous vos yeux, des premiers noms jusqu’aux légendes locales comme le regretté Jack Lewis. Ces signatures sont comme un dictionnaire biographique de l’influence artistique locale et un signe de respect indélébile.

Informations importantes

Le campus de la Rehoboth Art League, situé à deux pas de la plage, comprend cinq bâtiments abritant des galeries, des salles de cours et des ateliers, ainsi que la maison historique Peter Marsh Homestead datant du XVIIIe siècle. Les Doors of Fame font partie de la collection permanente de la ligue. Le campus est ouvert toute l’année, à des horaires variables.

Contenu initialement créé pour Atlas Obscura.

Plus d'informations
Explorer plus
Les fontaines sur la propriété Nemours Estate

Destination

Wilmington

Balade sur la plage à la recherche de magnifiques pierres et coquillages

Destination

Rehoboth Beach

Vue plongeante sur la scène du concert de Bruce Springsteen au Prudential Center

Destination

Newark