Skip to main content
Vignoble à Woodinville

Washington

Les générosités de l’État de Washington

Par : Touring & Tasting Marketing and Media

1 sur 1
  • États:
    Washington

Découvrez Woodinville Wine Country et la Sammamish River Valley

Située à moins de 50 kilomètres au nord-est de Seattle, dans l’État de Washington, la région vinicole de Woodinville abrite plus de 90 vignobles et salles de dégustation, et bien plus encore. On dit que la Sammamish River Valley est l’une des dix terres agricoles les plus fertiles du pays, un pays d’abondance qui n’attend que vous pour être exploré.

Visitez les fermes

Les hectares de lavande de la Woodinville Lavender Farm sont en fleur de juin à août, mais le domaine est ouvert toute l’année et propose des promenades, des pique-niques, des cours, de l’artisanat et des démonstrations. La 21 Acres Farm est une exploitation à but non lucratif, un centre d’éducation et un marché où les visiteurs peuvent suivre des cours intéressants sur le développement durable et plus encore. Allez également jeter un œil à la Gold Creek Trout Farm, une ferme avec deux étangs de pêche, BarnPlace, qui propose des visites de granges et des séjours à la ferme, et le marché de producteurs de Woodinville, qui ouvre en mai.

Woodinville Lavender Farm

Woodinville Lavender Farm
En savoir plus

Des opportunités de dégustation

Cette terre d’abondance rend hommage aux produits de la terre en proposant des cours de cuisine novateurs, des restaurants créatifs et des festivals pour les gourmets. Prenez un cours de cuisine à 21 Acres Farm ou suivez le cours mensuel gratuit du chef de cuisine du restaurant Barking Frog, Bobby Moore. Le restaurant Herbfarm vous propose une expérience pratique qui commence tôt le matin dans ses jardins et se conclut par un fabuleux dîner à neuf services. Sur la route des vins et de la gastronomie, vous ferez certainement de belles découvertes, comme la crème glacée à la lavande de la Woodinville Lavender Farm ! Vous serez stupéfait par la diversité des récoltes et leur abondance. Il paraîtrait qu’un demi-hectare dans la vallée de la Sammamish peut produire 130 500 laitues ou 62 500 bottes de carottes !

Plus d'informations

Suivez les sentiers

Louez un vélo en ville ou profitez gratuitement de ceux du Willows Lodge si vous y séjournez. Il y a plus de 85 sentiers et pistes cyclables, des routes de montagne aux chemins dans la vallée. Le Sammamish River Trail est également idéal pour la marche ou la course à pied. Bien que pavé, ce chemin de 17,5 kilomètres reste rustique. Le sentier pittoresque Burke-Gilman suit le Willows Lodge et s’étend sur 42 kilomètres, jusqu’à Seattle. Vous pourrez également faire de la descente en eaux vives et du kayak sur les rivières Skokomish et Sammamish, du golf sur les parcours disponibles dans les environs, et de la montgolfière pour profiter de vues magnifiques sur les fermes et les vignobles.

Savourez les vins

Une autre chose particulièrement intéressante à Woodinville : vous pouvez facilement goûter aux saveurs de toute la zone. Sur une surface de quelques kilomètres, vous pouvez découvrir des vins de toutes les régions viticoles de l’État de Washington. Le Hollywood District comprend des restaurants et environ 25 établissements vinicoles qui sont suffisamment proches pour être visités à pied. Le Warehouse District est une zone vivante, sans chichis, qui regroupe de petits établissements vinicoles. Le West Valley District constitue la nouvelle frontière de la région, avec un nombre croissant de boutiques de vin et de distilleries, qui fonctionnent à un rythme moins frénétique. Le Downtown District est le temple des gourmets, avec de nombreux restaurants et un établissement vinicole qui lui est propre. L’année dernière, une majorité des établissements vinicoles de Woodinville ont reçu des prix internationaux et des notes de plus de 90 points.

Vignoble sur les rives de Sammamish River

Vignoble sur les rives de Sammamish River
En savoir plus
Plus d'informations
Explorer plus
La Space Needle surplombe la ville

Destination

Seattle

La rivière et ses ponts sillonnent la ville

Destination

Spokane

Splendide journée sur la plage de Des Moines

Destination

SeaTac