Skip to main content
Belle matinée sur la plage de Coral Cove Park à Tequesta, en Floride
1 sur 1
  • États :
    Floride

Delray Beach, Wellington et Boca Raton, ou comment profiter de ce petit coin de paradis qu’est le Sud de la Floride.

Le comté de Palm Beach allie la beauté fulgurante de ses 76 kilomètres de littoral et l’accès à tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances : des parcours de golf de haut niveau aux restaurants branchés en plein air. De plus, avec un temps fabuleux toute l’année, vous pouvez planifier votre voyage quand vous le souhaitez. Parmi les 39 villes et villages de la région (toutes comprises dans le comté de Palm Beach), vous découvrirez le luxe abordable et des perles rares, sans oublier les artistes locaux de Delray Beach, les clubs de polo de Wellington et les boutiques de luxe de Boca Raton.

Décor de plage et scène artistique indépendante à Delray Beach

Pour découvrir Delray Beach, il vous suffit de suivre l’artère principale d’Atlantic Avenue. Cet axe animé comprenant hôtels, boutiques, restaurants et galeries d’art vous mènera jusqu’à la plage. A proximité, le quartier de Pineapple Grove Arts District, le long de la 2nd Avenue, saura satisfaire votre âme d'artiste avec ses sculptures publiques, ses galeries d’art locales, ses boutiques indé et ses restaurants, sans oublier ses peintures murales colorées. Ne ratez pas l’occasion de prendre une photo devant la célèbre fresque « Dancing Pineapples » sur Northeast 2nd Avenue). La faim se fait sentir ? Arrêtez-vous pour déguster une assiette de tacos de poisson frais à El Camino et terminez votre repas en savourant une Margarita au sel fumé. Si vous rêvez d’un après-midi sur le sable, assis sous une cabane bleu cobalt tout en admirant l’océan, prévoyez de passer une journée à la plage municipale de Delray Beach.

Une matinée paisible idéale pour se détendre sur le sable de Delray Beach

Une matinée paisible idéale pour se détendre sur le sable de Delray Beach
En savoir plus
Plus d'informations

Style et événements équestres à Wellington

Plongez à l’intérieur des terres jusqu’à la ville de Wellington pour découvrir un véritable « paradis du cheval », accueillant des événements équestres comme le festival Winter Equestrian Festival qui se tient sur 12 semaines, la saison internationale de polo (Palm Beach International Polo Season) et le tournoi de polo international LGBT (International Gay Polo Tournament). Pendant la saison de polo, de décembre à mars, l’International Polo Club, l’un des plus grands au monde, organise un brunch du dimanche très select. Assurez-vous de vous mettre sur votre trente-et-un pour l’occasion. Lorsque la soirée arrive, fondez-vous parmi les habitants de la région à l’amphithéâtre Wellington, où la communauté se réunit pour voir des films en plein air gratuits, des concerts et des événements saisonniers. Le jeudi, dansez toute la nuit au rythme des groupes de reprise lors de concerts live et dégustez une cuisine innovante préparée par des food trucks locaux. Chaque semaine, vous pourrez goûter à de savoureux tacos, de délicieuses frites ou à des gaufres gourmandes.

Un match de polo se déroulant au célèbre International Polo Club à Palm Beach

Un match de polo se déroulant au célèbre International Polo Club à Palm Beach
En savoir plus
Plus d'informations

Mode de vie luxueux à Boca Raton

Boca Raton (souvent appelée simplement « Boca ») nous laisse entrevoir ce à quoi ressemblerait une petite ville avec les commodités d’une grande ville. Mizner Park est l’endroit idéal pour voir et être vu. Des voitures flamboyantes parcourent les rues bordées de palmiers tandis que les accros du shopping trouvent leur bonheur dans des magasins haut de gamme comme Lord & Taylor, Sur la Table et Z Gallerie, pour n’en citer que quelques-uns. Chez Tanzy, goûtez à un menu inspiré par la cuisine italienne et aux plats préparés avec des ingrédients locaux, ou écoutez de la musique live et sirotez un cocktail en terrasse chez Max’s Grille, l’un des établissements pionniers du Mizner Park. En été, l’amphithéâtre Mizner Park Amphitheater accueille une série de concerts gratuits ainsi qu’une compétition musicale annuelle, où les artistes locaux se produisent sur scène dans l’espoir d’une récompense sonnante et trébuchante.

Un moment de shopping en plein air au Mizner Park

Un moment de shopping en plein air au Mizner Park
En savoir plus
Plus d'informations

Accès

Prenez un vol vers l’aéroport international de Palm Beach (PBI) pour vos prochaines vacances. Vous pouvez également vous rendre dans les aéroports internationaux de Fort Lauderdale-Hollywood (FLL) ou de Miami (MIA). Vous pouvez louer une voiture ou emprunter la ligne ferroviaire à grande vitesse Brightline qui vous amènera jusqu’au Comté de Palm Beach.

Le train à grande vitesse Brightline, un moyen pratique d’accéder au comté de Palm Beach

Le train à grande vitesse Brightline, un moyen pratique d’accéder au comté de Palm Beach
En savoir plus
Explorer plus
Lever de soleil sur Black Rock Beach dans le Big Talbot Island State Park

Destination

Jacksonville