Skip to main content
Les sept merveilles de l’Oregon

Oregon

Les sept merveilles de l’Oregon

Travel Oregon
1 sur 1
  • États:
    Oregon

Des montagnes vertigineuses aux côtes rocheuses, en passant par les lacs aux eaux cristallines, les paysages de l’Oregon offre une variété inouïe.

Lequel est le plus spectaculaire ? Impossible à dire ! « Travel Oregon » a donc préféré dresser la liste de ce que l’on appelle les « 7 merveilles de l’Oregon » et qui rassemble les paysages les plus impressionnants (certains faisant une apparition dans le nouveau film Wild, où l’on retrouve l’actrice oscarisée Reese Witherspoon).

Les sept merveilles de l’Oregon

Dans le film Wild, l’actrice oscarisée Reese Witherspoon, incarne Cheryl Strayed. Elle y raconte l’histoire vraie de cette romancière qui s’est aventurée en solo sur le sentier de Pacific Crest Trail.

« Je n’avais pas idée de toute la beauté de l’Oregon avant d’arriver ici. C’est grandiose », confie Reese Witherspoon dans une interview sur le film. L’équipe de tournage a fait le choix de tourner la majeure partie du film dans l’Oregon, ce qui a permis au grand public de découvrir la splendeur des paysages sur grand écran.

Rendez-vous sur traveloregon.com pour en savoir plus sur toutes les choses passionnantes à voir et faire dans l’Oregon.