Skip to main content
Pirate and Treasure Museum
1 sur 1
  • États :
    Floride

Une des plus importantes collections au monde de véritables accessoires de pirates.

Fondé par le célèbre entrepreneur Pat Croce, le Pirate and Treasure Museum de St. Augustine abrite l’une des plus importantes et authentiques collections d’accessoires de pirates du monde.

Composé de 48 salles d’exposition, le musée est une véritable caverne d’Ali Baba. Y sont notamment exposés le tromblon de Barbe Noire et des pièces d’or récupérées sur son célèbre navire Queen Anne’s Revenge, un des deux seuls pavillons pirates et corsaires encore existants, ainsi que le coffre au trésor original de Thomas Tew.

Partez de salle en salle à la découverte de l’histoire de la piraterie au travers d’expositions présentant de nombreuses armes, trésors, informations sur la vie de chaque flibustier ainsi que des récits et œuvres d’art décrivant ces redoutables aventuriers.

Le musée était à l’origine situé à Key West et s’appelait le « Pirate Soul Museum ». Il a été relocalisé en 2012 à St. Augustine, une ancienne cité corsaire.

Informations importantes

Le musée est adapté aux enfants : une vraie chasse au trésor est proposée dans chaque salle du musée ; n’hésitez pas à vous renseigner à ce sujet.

Contenu initialement créé pour Atlas Obscura.

Plus d'informations
Explorer plus
Lever de soleil sur Black Rock Beach dans le Big Talbot Island State Park

Destination

Jacksonville