Skip to main content
Un coucher de soleil dans le désert sur Scottsdale Fashion Square en Arizona
1 sur 1
  • États :
    Arizona

Profitez de magasins, de restaurants et de divertissements haut de gamme au Scottsdale Fashion Square.

Scottsdale Fashion Square est l’une des destinations les plus visitées de l’Arizona. Cet immense centre commercial de luxe s’étend sur plus de 176 000 mètres carrés et compte plus de 200 boutiques et restaurants. Il est connu pour ses grandes marques, ses restaurants inoubliables et ses offres de divertissement à la mode. Situé au cœur du centre-ville de Scottsdale, au milieu du magnifique désert de Sonora, ce centre commercial incontournable se trouve également à quelques minutes à pied de galeries d’art, de complexes hôteliers et d’autres lieux à ne pas manquer.

Magasins incontournables

Scottsdale Fashion Square accueille de grandes enseignes comme Neiman Marcus et Nordstrom, ainsi que des boutiques de luxe inédites, des magasins de détaillants en ligne et des marques modernes proposant de véritables expériences en boutique. Parcourez les bijoux de luxe chez Cartier et Bulgari, ou bien les somptueux articles de maroquinerie chez Salvatore Ferragamo. Emportez avec vous une paire de chaussures Jimmy Choo ou visitez la nouvelle boutique Saint Laurent. Des marques en ligne comme Morphe, Untuckit, B8ta et Indochino ont également des magasins physiques dans ce centre commercial. L’emblématique Apple Store s’y trouve également, avec les derniers ordinateurs, téléphones et bien plus encore.

La zone Crystal Court de Scottsdale Fashion Square, où se trouvent notamment des marques de luxe

La zone Crystal Court de Scottsdale Fashion Square, où se trouvent notamment des marques de luxe
En savoir plus

Expériences et restauration raffinées

Programmez votre venue en même temps qu’un grand évènement, comme la célébration du Nouvel An chinois ou les grands défilés de mode. Parcourez les expositions d’art évolutives de Wonderspaces, une vitrine inédite d’artistes internationaux au sein de la ville. Prenez le temps de savourer un repas dans des restaurants de renommée mondiale, comme des fruits de mer frais dans le bar animé d’Ocean 44, des saveurs mexicaines audacieuses à Toca Madera, ou encore un repas au restaurant français Zinque ou dans le célèbre établissement haut de gamme Nobu. Vous pourrez également regarder les derniers films du moment dans une ambiance détendue au cinéma Harkins Camelview.

Clients entrant chez Nobu, un restaurant international emblématique

Clients entrant chez Nobu, un restaurant international emblématique
En savoir plus

Services de détente et avantages à ne pas manquer

Pour commencer votre journée, arrêtez-vous à la conciergerie de Scottsdale Fashion Square pour prendre un Visitor Savings Pass afin de bénéficier d’offres spéciales dans les magasins et restaurants. Il vous suffit de présenter votre passeport, la clé de votre chambre d’hôtel ou votre permis de conduire étranger. Laissez-vous tenter par une expérience de shopping, de restauration et de divertissement personnalisée, comme le Shop & Spa, qui comprend une séance de relooking ou de soin de la peau au Sephora’s Beauty Studio, une consultation et une analyse de l’hydratation de la peau chez Kiehl’s, ainsi qu’un soin du visage de 30 minutes au Spa Nordstrom.

Le centre commercial propose également des services de conciergerie (comme la consigne de bagages, la réservation de billets et la réservation de transports), ainsi que des forfaits shopping en partenariat avec des complexes hôteliers des alentours. Si vous avez besoin d’informations touristiques, vous pouvez vous rendre au Scottsdale Tourist Information Center.

À la découverte du désert et des lieux de villégiature

Lors de votre séjour à Scottsdale, ne manquez pas d’explorer le désert et de découvrir les attractions environnantes. Admirez le paysage tout en jouant une partie de golf sur plus de 200 parcours dans la région. Faites une randonnée au milieu des forêts de cactus et observez la faune sauvage sur les cinq sentiers de la McDowell Sonoran Preserve. Découvrez l’art, la culture et l’histoire de l’Ouest américain en visitant le Museum of the West, un musée interactif de Scottsdale. Ne manquez pas l’occasion de séjourner dans l’un des incroyables complexes hôteliers de Scottsdale, qui proposent des expériences sur mesure pour tous les types de voyageurs, comme des forfaits plein air comprenant des activités telles que l’escalade sur bloc et l’observation des étoiles, ou des activités plus apaisantes comme un soin au spa suivi du thé de l’après-midi.

Détente autour d’un brasero dans un complexe hôtelier de Scottsdale

Détente autour d’un brasero dans un complexe hôtelier de Scottsdale
En savoir plus

Accès

L’aéroport international de Phoenix Sky Harbor (PHX) se situe à 16 kilomètres du centre-ville de Scottsdale.

Plus d'informations

Thèmes associés :

Explorer plus