Skip to main content
Une amatrice de shopping entourée de sacs colorés au South Coast Plaza à Costa Mesa, en Californie
1 sur 1
  • États :
    Californie

Une séance de shopping s’impose pour découvrir les enseignes de grandes marques et les boutiques de créateurs que propose ce joyau californien.

Prévoyez une journée shopping de haut vol au South Coast Plaza de Costa Mesa, tout près de Los Angeles, dans le comté d’Orange. Le complexe offre la plus grande concentration de marques de luxe du pays, avec notamment des enseignes exclusives présentant des collections inédites. Découvrez des boutiques exceptionnelles, et ne passez pas à côté de services de qualité conçus pour donner une touche personnelle à votre visite. Les hôtels d’exception situés à proximité, dont un bénéficiant d’un accès direct au complexe commercial, font de cette destination un lieu unique pour profiter du luxe du sud de la Californie.

Le luxe à portée de main

Peu importe ce que vous cherchez, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur au South Coast Plaza, le plus grand complexe commercial de la côte ouest des États-Unis. Offrez-vous une escapade shopping dans de grands magasins emblématiques comme Macy’s, Nordstrom, Bloomingdale’s et Saks Fifth Avenue, qui proposent une large gamme de vêtements, d’accessoires et d’articles pour la maison qui raviront votre entourage. Pour vos envies de luxe, pensez aux articles signés de créateurs de renommée mondiale. Repartez avec un nouveau sac à main Chanel, Louis Vuitton ou Fendi. Dénichez les dernières tendances mode chez Stella McCartney, Isabel Marant et Miu Miu, ou succombez à l’éclat d’un bijou de chez Tiffany & Co, Cartier ou Mikimoto. Les amateurs de technologie voudront visiter l’élégant showroom de l’Apple Store, tandis que les amoureux de produits de beauté adoreront découvrir les nouveautés maquillage et les parfums signés Dior et Gucci. Avec plus de 250 boutiques qui vous tendent les bras, les possibilités sont presque infinies au South Coast Plaza.

Achats de produits de créateurs au South Coast Plaza

Achats de produits de créateurs au South Coast Plaza
En savoir plus

Des services exceptionnels avec une touche personnelle

Si le choix de boutiques est exceptionnel, ce sont les innombrables services additionnels qui permettent au South Coast Plaza de remporter la palme des destinations shopping. Les visiteurs internationaux peuvent s’inscrire au programme VIP Passport pour bénéficier de remises exclusives et d’offres spéciales dans divers restaurants et boutiques participants sur place. Inscrivez-vous sur le site Web du South Coast Plaza pour profiter d’un accès numérique immédiat à vos offres. Vous pourrez ainsi vous concocter facilement un programme de shopping avant même de poser le pied sur le sol californien.

Une fois au South Coast Plaza, pensez aux services de conciergerie pour localiser les boutiques incontournables, réserver une table dans l’établissement de votre choix et obtenir des conseils pour profiter pleinement de votre visite. Les services de conciergerie peuvent aussi vous assister dans l’organisation de séances avec les stylistes personnels du South Coast Plaza, dont beaucoup comptent une expérience professionnelle dans le secteur de la télévision et de la mode. Quel que soit votre pays d’origine, les services de conciergerie sont là pour faire de votre visite au South Coast Plaza un moment exceptionnel, grâce notamment à des services d’assistance linguistique et de traduction. Le South Coast Plaza propose également des poussettes et des fauteuils roulants à la location, ainsi que des services de voiturier et de change de devises.

Le service de conciergerie du South Coast Plaza

Le service de conciergerie du South Coast Plaza
En savoir plus

Hébergements luxueux et bien plus encore

Après une journée shopping bien remplie, succombez au luxe et ressourcez-vous dans un hôtel de standing. Le Westin South Coast Plaza, dont la piscine chauffée et le panorama exceptionnel transforment chaque séjour en moment dédié au bien-être, propose des chambres et des équipements qui plairont à tout le monde. Profitez de l’ouverture saisonnière du Zest Poolside Bar pour y savourer le soleil de Californie, puis dégustez des cocktails et des menus concoctés par les chefs du Lobby Lounge & Waterfall Terrace, face à la cascade. Mieux encore, le Westin South Coast Plaza se trouve juste en face du South Coast Plaza, avec un accès dédié par une passerelle pédestre. Le Segerstrom Performing Arts Center et ses divertissements de premier plan ne se situent qu’à quelques minutes à pied. Un séjour au Westin vous placera donc à l’épicentre de ses opportunités incroyables. De multiples autres options d’hébergements sont disponibles à proximité, des auberges abordables aux hôtels de charme ou plus tendance.

Le Segerstrom Performing Arts Center, une salle de spectacle ultramoderne située à quelques minutes à pied du South Coast Plaza.

Le Segerstrom Performing Arts Center, une salle de spectacle ultramoderne située à quelques minutes à pied du South Coast Plaza.
En savoir plus
Chris Costea

Accès

Se rendre à Costa Mesa ne présente aucune difficulté particulière. L’aéroport John Wayne (SNA) du comté d’Orange est à 10 minutes. Pour les vols internationaux, l’aéroport international de Los Angeles (LAX) constitue une excellente option. Louez une voiture ou empruntez les transports en commun depuis l’un des aéroports, puis suivez l’Interstate 405.

Thèmes associés :

Explorer plus