Skip to main content
L’Universal’s Cabana Bay Beach Resort à Orlando, Floride
1 sur 1
  • États :
    Floride

Guide pour choisir le meilleur endroit pour vous détendre après vos journées intenses dans l’un des fabuleux parcs à thèmes d’Universal Orlando Resort.

Vous ne voulez pas sacrifier le style malgré votre budget serré ? Vous rêvez d’une chambre avec vue ? Ou ce qui compte pour vous, c’est un calendrier événementiel bien rempli ? Vous trouverez un hôtel qui répond à vos attentes ici. Chaque matin, les clients des hôtels Universal munis d’un billet d’entrée valable peuvent se rendre dans l’un des parcs à thèmes une heure avant les autres visiteurs. À Universal Studios Florida et Universal’s Islands of Adventure, les clients de certains hôtels peuvent bénéficier d’un coupe-file aux attractions participantes, sans supplément*. En séjournant dans un hôtel Universal, vous pourrez vous rendre facilement (et gratuitement) dans les parcs en bateau-taxi (desservant certains hôtels) ou en navette, ou en empruntant les nombreuses allées piétonnes. Utilisez votre carte de chambre pour faire des achats dans le Resort et faites-les livrer gratuitement dans votre chambre. En outre, vous avez un accès gratuit au premier choix de tables dans certains restaurants ainsi qu’à certains clubs d’Universal CityWalk (valable pour certains hôtels uniquement).

Du style même avec un budget serré

L’Universal’s Endless Summer Resort – Surfside Inn and Suites, le premier hôtel économique d’Universal Orlando Resort, se trouve à seulement quelques minutes des parcs à thèmes et surfe sur l’ambiance décontractée des vacances à la plage. L’hôtel comprend des suites de deux chambres pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes et des chambres bien équipées et décorées sur le thème de l’océan. Comme tous les hôtels Universal, il réserve de nombreux privilèges à ses clients sans supplément : accès à certaines attractions de The Wizarding World of Harry Potter™ et d’Universal’s Volcano Bay une heure avant l’ouverture des parcs grâce au billet Early Park Admission* ; transport vers les parcs à thèmes et Universal CityWalk ; livraison à l’hôtel des achats effectués dans le Resort et accès à certains lieux exclusifs d’Universal CityWalk. Vous pourrez également profiter en toute décontraction de son espace de restauration et de son bar au bord de la piscine en forme de planche de surf. Un hôtel similaire ouvrira bientôt ses portes : l’Universal’s Endless Summer Resort – Dockside & Suites.

Universal’s Endless Summer Resort – Surfside Inn and Suites

Universal’s Endless Summer Resort – Surfside Inn and Suites
En savoir plus

Chambre avec vue

Universal Orlando Resort se trouve dans un cadre inoubliable, alors pourquoi ne pas en profiter même une fois dans votre chambre d’hôtel ? Beaucoup d’hôtels Universal proposent des points de vue à couper le souffle, que ce soit sur le village côtier évoquant le charme de l’Italie, sur les attractions colorées ou sur l’immense volcan. Certaines chambres du Loews Portofino Bay Hotel donnent sur des berges pittoresques. L’hôtel propose également à ses clients de se rendre à Universal Studios Florida, Universal’s Islands of Adventure et Universal CityWalk en bateau-taxi. Scrutez à loisir la ligne d’horizon depuis le septième étage du Hard Rock Hotel. La nuit, vous verrez les montagnes russes Hollywood Rip Ride Rockit illuminer le ciel. Krakatau, le magnifique volcan qui se dresse au centre du parc aquatique Universal’s Volcano Bay, se voit depuis certaines suites de l’Universal’s Cabana Bay Beach Resort. Et si vous vous rendez au Bar 17 Bistro, situé au dernier étage de l’Universal’s Aventura Hotel, vous pourrez voir l’Universal Orlando Resort dans son intégralité.

La Harbor Piazza du Loews Portofino Bay Hotel

La Harbor Piazza du Loews Portofino Bay Hotel
En savoir plus

Toute la magie des parcs jusque dans les hôtels

L’action se poursuit dans les hôtels d’Universal Orlando Resort, qui proposent à leurs clients des loisirs et expériences uniques en leurs genres, comme de sublimes piscines, des pistes de bowling, des salles d’arcade et même des boutiques. Vous pouvez en profiter à la mi-journée pour vous détendre avant de retourner dans les parcs, mais aussi y passer toute une journée, tant les sources de divertissement sont nombreuses. Dans tous les cas, choisir de séjourner dans un hôtel Universal est le meilleur moyen de savourer pleinement vos vacances à Universal Orlando Resort.

Soirée ludique en famille au Galaxy Bowl de l’Universal’s Cabana Bay Beach Resort

Soirée ludique en famille au Galaxy Bowl de l’Universal’s Cabana Bay Beach Resort
En savoir plus

*Sous réserve de l’achat d’un billet d’entrée pour les parcs à thèmes. Valable uniquement pour les attractions et manèges participants dans les parcs Universal Studios Florida et Universal’s Islands of Adventure. Non valable pour le parc aquatique Universal’s Volcano Bay. Sont exclus les événements nécessitant l’achat de billets spéciaux. Avantage uniquement valable pour les personnes séjournant au Loews Royal Pacific Resort, Hard Rock Hotel® ou Loews Portofino Bay Hotel, pour le nombre de personnes séjournant dans la chambre et pour la durée du séjour. Utilisable uniquement pendant les heures d’ouverture normales des parcs à thèmes. D’autres restrictions peuvent s’appliquer et les avantages offerts peuvent être modifiés sans préavis.

**Sous réserve de l’achat d’un billet spécial.

Certaines images sur cette page ne sont pas représentatives des règles de fonctionnement et de sécurité actuellement en vigueur à Universal Orlando Resort. Veuillez vous référer aux consignes de sécurité présentées ici.

Explorer plus