Skip to main content
Arrêts Big Bus aux attractions populaires de Chicago

Illinois

Visites Big Bus : la présentation idéale de Chicago, Illinois

Par : Amy Nance

1 of 1
  • States:
    Illinois

Chicago, dans l’Illinois, regorge de sites emblématiques, d’excursions dans la grande ville et d’attractions culturelles. Comment faire pour tout voir ?

Il n’a jamais été aussi simple de visiter Chicago qu’en participant à une visite Big Bus : vous pouvez monter et descendre comme bon vous semble, les guides sont passionnants et les bus à impériale très confortables. Prenez un billet pour une journée ou pour plusieurs jours : vous aurez ainsi tout le loisir de découvrir la ville et tous ses secrets à votre propre rythme. Les visites Big Bus proposent également un accès handicapé, des visites audio préenregistrées en espagnol et, cerise sur le gâteau, on vous offre un café torréfié de manière artisanale dans l’une des meilleures Corner Bakery de Chicago. Aucun problème si vous voulez passer quelques heures à visiter des sites historiques comme la Navy Pier ou le Millennium Park ; les arrêts étant fréquents et nombreux, vous avez la possibilité de découvrir les destinations vedettes de Chicago au gré de vos envies.

Bus « Hop-On, Hop-Off » (arrêts multiples)

Allez à votre rythme : 14 arrêts Big Bus sont répartis un peu partout dans la ville le long du circuit « The Big Loop » (La grande boucle), qui passe par tous les sites incontournables. Puisque vous pouvez descendre du bus et remonter autant de fois que vous le souhaitez, faites-vous plaisir en visitant le Grant Park ou accordez-vous quelques minutes pour prendre un selfie devant l’Old Water Tower (ou restez tout simplement à bord du bus tout le temps de la visite qui dure environ deux heures). Le bus passe toutes les heures ; vous pouvez donc remonter simplement là où vous étiez descendu. Parmi les arrêts du circuit figurent notamment plusieurs attractions et sites de la zone.

Monter à bord d’un bus Big Bus pour jouir d’une incroyable vue sur la ville

Monter à bord d’un bus Big Bus pour jouir d’une incroyable vue sur la ville
En savoir plus

Vue depuis le pont supérieur

Chicago est une ville connue pour son architecture unique, sublimée par l’impressionnant gratte-ciel John Hancock Tower et la rivière Chicago qui traverse le centre-ville. Admirez tous ces aspects sans encombre depuis le pont supérieur d’un bus Big Bus : les vues y sont tout aussi spectaculaires que l’air frais qu’on y respire (si vous préférez profiter de la climatisation, des sièges sont disponibles au pont inférieur). Savamment conçu pour rejoindre les attractions les plus incontournables de la ville, l’itinéraire a également été aménagé pour permettre aux visiteurs de ressentir toute la richesse et la beauté du centre-ville de Chicago. Gardez les yeux grands ouverts et sortez votre appareil photo. Et s’il se met à pleuvoir, aucun problème ; le personnel Big Bus vous remettra un poncho gratuit.

Excursions de Chicago en bus Big Bus

Excursions de Chicago en bus Big Bus
En savoir plus

Des guides touristiques de haut niveau

La ville prend vie au gré des descriptions et anecdotes que chaque guide raconte tout au long de la visite. Informations, divertissement et programme rythmé, tout y est ! Vous découvrirez tout ce qu’il y a à savoir sur le Field Museum, le 360 CHICAGO et tous les autres sites à voir (une carte pratique vous permettra de suivre tout au long de la visite). À chaque présentation d’une nouvelle attraction, vous avez le temps de choisir de descendre du bus et explorer le site, ou de vous installer à l’arrière et d’en apprendre davantage sur la ville en continuant la visite en bus. Posez des questions sur un site et votre guide bien informé y répondra. Il pourra même partager avec vous des faits méconnus et des « perles » historiques qui viendront enrichir l’histoire de Chicago.

Les guides chevronnés agrémentent leurs visites d’une touche personnelle.

Les guides chevronnés agrémentent leurs visites d’une touche personnelle.
En savoir plus

Accès

La ville de Chicago est desservie par les aéroports internationaux Chicago O’Hare (ORD) et Chicago Midway (MDW). Une fois en centre-ville, montez dans un bus Big Bus Chicago à l’un des 14 arrêts répartis dans la ville.

Thèmes associés :

Explorer plus