Skip to main content
Panneau de bienvenue dans le Wyoming à Sheridan
En savoir plus

Accès au Wyoming

Se rendre dans le Wyoming et circuler dans ce vaste État

Presque tous les aéroports du Wyoming proposent des vols directs vers et en provenance des aéroports internationaux de Denver (DEN) et de Salt Lake City (SLC). Un accès pratique est possible via les aéroports de Casper, Cheyenne, Cody, Gillette, Jackson, Laramie, Riverton, Rock Springs et Sheridan. L’aéroport international de Minneapolis-Saint Paul (MSP) est un autre point d’accès idéal pour ceux qui viennent en avion avant de poursuivre leur voyage en voiture, par exemple lors d’un road-trip. Enfin, l’aéroport international de Dallas Fort Worth (DFW) offre des vols quotidiens à destination et en provenance de Cheyenne.

Après votre atterrissage dans le Wyoming, vous n’aurez qu’une envie : vous lancer sur ses routes. Avec une vingtaine de routes pittoresques qui sillonnent les paysages sauvages du Wyoming, les meilleurs moyens de découvrir les parcs, les monuments et la nature préservée de cet État de plus de 251 228 kilomètres carrés restent la voiture, le camping-car ou la moto. Sur les aires de repos, dans les centres d’information et sur les sites historiques, vous pourrez faire des pauses bienvenues et en apprendre davantage sur le Wyoming et ses attractions.

Pour vous inspirer, dénicher des trésors cachés et des bonnes adresses conseillées par les habitants, consultez la page dédiée aux road-trips et aux itinéraires possibles en cliquant ici.

Pour lire quelques informations sur le Wyoming et commencer à organiser votre visite, téléchargez la carte des grands axes routiers de l’État ici.