Skip to main content
Test Image
En savoir plus

Accès Wi-Fi

Catégories

Informations touristiques officielles

Le Wi-Fi est facilement accessible partout aux États-Unis. De nombreux cafés, restaurants et bibliothèques municipales proposent d'ailleurs un accès Wi-Fi gratuit. Trouvez des points d'accès Wi-Fi gratuits ici.

Beaucoup d'hébergements proposent le Wi-Fi pour les ordinateurs portables, les tablettes et les smartphones. Ce service est souvent payant dans les hôtels de luxe, mais gratuit dans les établissements plus économiques. Certains hôtels proposent le Wi-Fi dans le hall uniquement ou mettent des ordinateurs à la disposition des clients. Si l’accès Wi-Fi gratuit est important pour vous, vérifiez les services proposés par l’hôtel avant d’effectuer votre réservation.

Un accès Wi-Fi est généralement mis à disposition à bord des trains, des bus et des avions. Sur les vols intérieurs, il est possible d’utiliser les ordinateurs portables, tablettes, liseuses électroniques et smartphones à condition de les mettre en mode avion. Consultez le site Web de la compagnie aérienne avant votre départ pour savoir si le Wi-Fi est proposé à bord et si ce service fait l’objet de frais supplémentaires.