Skip to main content
Waiting for drinks
En savoir plus

Alcool et tabac

Catégories

Informations touristiques officielles

 

Consommation d’alcool

L'âge légal pour boire de l'alcool aux États-Unis est de 21 ans. Les serveurs sont tenus de demander une carte d'identité aux personnes ayant l'air plus jeunes que 21 ans. Pour prouver que vous avez au moins 21 ans, vous devez présenter une pièce d’identité officielle, comme un permis de conduire ou un passeport. On ne vous servira pas d'alcool sans pièce d'identité originale valide (les photocopies sont refusées). Même si vous ne commandez pas d'alcool, de nombreux bars et boîtes de nuit vous refuseront l'accès si vous avez moins de 21 ans.

Cigarettes et espaces fumeur

Fumer dans les restaurants et les endroits publics est une activité régie par des lois de plus en plus strictes aux États-Unis. Une majorité d’États, ainsi que le District de Columbia, ont adopté une législation antitabac contraignante interdisant de fumer dans presque tous les endroits publics, y compris les bars, restaurants, halls d’hôtel et toilettes publiques. 

Il est également interdit de fumer dans les transports en commun comme l'avion, le bus et le train. Cette interdiction s'étend également aux aéroports et aux gares routières et ferroviaires. Veuillez vous renseigner avant de fumer, car chaque État et municipalité disposent de leurs propres lois.

L'âge légal pour acheter des cigarettes est de 18 ans dans la plupart des États. Hawaï est le premier État à faire passer à 21 ans l'âge légal pour l'achat de produits du tabac.