Skip to main content
Devantures des Woodburn Premium Outlets, en Oregon
En savoir plus

Magasins d’usine et centres commerciaux

Informations touristiques officielles

Les centres commerciaux, couverts ou de plein air, sont très répandus dans les villes américaines, car ils permettent de regrouper différents magasins à un seul et même endroit. Ils réunissent généralement toute une gamme de boutiques, des grands magasins bon marché aux nombreux produits aux boutiques et magasins de marques spécialisés.

Les magasins d’usine sont l’endroit idéal pour trouver des vêtements, des accessoires et d’autres articles à prix réduits. De nombreuses marques possèdent leur propre magasin d’usine, où elles proposent les articles qui ne sont plus vendus dans leurs boutiques. Les magasins d’usine étant généralement situés assez loin des centres commerciaux traditionnels, nous vous recommandons de faire une recherche au préalable pour localiser le plus proche.

Pour les voyageurs actifs et dynamiques, les centres commerciaux et les magasins d’usine offrent bien plus qu’un simple accès à différentes boutiques. Les centres commerciaux abritent également des restaurants et des cafés. Les plus importants d’entre eux contiennent même des salles de cinéma et de spectacle.

Les centres commerciaux et les magasins d’usine offrent de nombreux avantages et proposent notamment des réductions pour les voyageurs internationaux. Rendez-vous à l’accueil ou au point d’information dès votre arrivée pour vérifier s’il existe des programmes permettant aux voyageurs indépendants et aux groupes de visiteurs internationaux de bénéficier de nombreuses réductions dans les boutiques et les restaurants. Certains centres commerciaux offrent également diverses prestations, telles qu’un voiturier, une assistance en langue étrangère et un service de change. À votre arrivée, renseignez-vous si vous souhaitez en bénéficier.

Contrairement à d’autres États américains, il n’existe pas de taxe sur les ventes en Oregon. Les prix affichés correspondent aux prix que vous payez (voire moins en cas de remises).

Pensez aux réglementations douanières et aux limites d’achat en vigueur dans votre pays en prévision de votre retour.