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Voyages en train

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Informations touristiques officielles

Montez à bord et découvrez de vastes prairies, des montagnes escarpées, des panoramas urbains spectaculaires et de petits villages pittoresques. Le train est une façon idéale de découvrir les États-Unis sans le stress de se perdre ou de savoir quelle route prendre.

Amtrak

Amtrak est le premier service ferroviaire des États-Unis. Il dessert 500 destinations à travers 46 États et Washington D.C. grâce à son réseau de plus de 34 000 kilomètres. La plupart des trains proposent des sièges confortables et spacieux, un accès Wi-Fi gratuit, des toilettes, un service de restauration et une zone pour se lever et se dégourdir les jambes.

Pour les trajets plus longs, des voitures-lits sont aussi disponibles. Embarquez à bord du California Zephyr d’Amtrack pour explorer les magnifiques paysages de sept États au cours d’un trajet retraçant la route des pionniers et des chercheurs d’or à la conquête de l’Ouest. Vous pouvez également emprunter le Vermonter pour découvrir des villes historiques, des églises aux clochers blancs et le charme de la campagne de la Nouvelle-Angleterre. Amtrak met à disposition des guides pratiques et des podcasts qui fournissent des renseignements sur les sites d'intérêt qui ponctuent le voyage. Les passagers d'Amtrak peuvent enregistrer deux bagages gratuitement. Chaque bagage supplémentaire coûte 20 $.

Amtrak propose des forfaits de chemin de fer avec trois options au choix : 8 étapes de voyage en 15 jours, 12 étapes en 30 jours et 18 étapes en 45 jours.

Téléchargez gratuitement l’application mobile Amtrak pour réserver des billets, consulter les horaires des trains, vous enregistrer à l’aide de votre billet électronique et bien plus encore.

Alaska Railroad

Alaska Railroad, seul autre service ferroviaire longue distance des États-Unis, relie des destinations en Alaska comme Anchorage, Fairbanks et le parc national de Denali.

Transports publics desservant les gares ferroviaires

De nombreuses villes américaines possèdent également un réseau de trains de banlieue qui relie les villes aux agglomérations en périphérie et qui comprend souvent des correspondances vers les gares locales.