Skip to main content

Porto Rico 2014 – DJI Drone

Vidéo : Porto Rico 2014 – DJI Drone
En savoir plus

Sur ces étendues de sable, vous pouvez faire à peu près tout ce qu'il vous tient à cœur, des promenades sur le rivage au jet-ski sur les eaux aigue-marine. Le paysage de cette île tropicale est tout aussi sublime, avec ses montagnes luxuriantes et ses jungles denses, peuplées de nombreuses espèces et où il suffit de tendre le bras pour cueillir une banane à même l'arbre. Faites de la tyrolienne, du rappel, de l'escalade ou de la randonnée pour l'explorer de fond en comble, avec pour seules pauses la contemplation de cascades naturelles insoupçonnées et autres surprises.

Fier de ses habitants et plus fier encore de son histoire, Porto Rico regorge de forts, de phares et de sites historiques qui témoignent de son passé riche et de son héritage espagnol. Des centres de villégiature de premier ordre implantés le long des plages ou aux abords des forêts tropicales offrent aux visiteurs le luxe incomparable d'un service d'exception et d'une gastronomie authentique, le tout à proximité des lieux de vie nocturne où la salsa règne en maître. Domptez les rythmes de la bomba et de la plena pour impressionner vos amis à votre retour.

Porto Rico 2014 – DJI Drone

Vidéo : Porto Rico 2014 – DJI Drone
En savoir plus

Le saviez-vous ?

Grenouille coqui posée sur une feuille de la jungle
En savoir plus

La mascotte de Porto Rico, petite grenouille appelée coqui, émet un cri de séduction qui fait « co-QUII » la nuit.

Lieux incontournables

El Yunque National Forest

El Yunque National Forest

Une forêt tropicale de 11 700 hectares attend les visiteurs à El Yunque, où les sentiers vous mènent à travers les fougères, tout en admirant les perroquets, au cœur de ce paradis portoricain. 

 

En savoir plus

La Fortaleza et San Juan National Historic Site

La Fortaleza et San Juan National Historic Site

Devenue résidence officielle du Gouverneur, La Fortaleza est sise au sommet de cette grande zone fortifiée, comprenant le City Wall, construite entre les XVIe et XIXe siècles et conçue pour protéger la baie de San Juan. Découvrez toute la richesse de l'histoire de Porto Rico ici.

En savoir plus

Río Camuy Cave Park

Río Camuy Cave Park

Une rivière traverse cet ensemble de grottes, dont vous pouvez explorer les 121 hectares lors d'une visite guidée après avoir emprunté le tramway qui vous dépose dans la grotte de 51 mètres de haut de Cueva Clara.

En savoir plus

Toro Verde

Toro Verde Nature Adventure Park

Combinaison impressionnante de réserve naturelle et d'aventure, l'attraction « The Monster » de cet écoparc est la plus longue tyrolienne au monde vous faisant traverser un paysage luxuriant.

En savoir plus

Flamenco Beach à Culebra, Porto Rico

Flamenco Beach

La célèbre plage de Culebra Island est une destination incontournable pour les amateurs de bronzette, d'animations locales et de sports aquatiques. Les eaux turquoise, paisibles et peu profondes réunissent les conditions idéales pour la natation et la plongée libre.

En savoir plus

Explorer plus