Skip to main content
Santa Maria, Californie
En savoir plus

Éléments graphiques

Boîtes à outils

Design, logos et lignes directrices

Cette rubrique présente les éléments graphiques et l’identité visuelle de la campagne Visit The USA. C’est l’association du texte, des couleurs et des éléments graphiques qui permet de donner vie à cette campagne. Chaque application montre les différentes formes d’expression de la marque pour lui donner un maximum d’impact. À chaque fois que vous devez créer des supports de campagne de la marque, veuillez consulter ces lignes directrices pour garantir que le logo et l’identité des campagnes United Stories sont utilisés de façon cohérente. Pour plus d’informations, veuillez consulter les lignes directrices de la campagne ci-dessous.

Logo standard Visit The USA
En savoir plus

Logo standard Visit The USA

Le logo standard Visit The USA doit être utilisé sur les supports impr...

Le logo standard Visit The USA doit être utilisé sur les supports imprimés.

Lien de téléchargement 
Logo spécial Visit The USA
En savoir plus

Logo spécial Visit The USA

Le logo spécial Visit The USA doit être utilisé sur les supports numér...

Le logo spécial Visit The USA doit être utilisé sur les supports numériques.

Lien de téléchargement 
Écran de fin « Planifiez votre séjour dès maintenant »
En savoir plus

Écran de fin « Planifiez votre séjour dès maintenant »

L’écran de fin « Planifiez votre séjour dès maintenant » peut être uti...

L’écran de fin « Planifiez votre séjour dès maintenant » peut être utilisé dans les vidéos et tous les placements publicitaires comportant des vidéos de destinations Visit The USA, comme les placements extérieurs.

Lien de téléchargement 
Lignes directrices de la campagne
En savoir plus

Lignes directrices de la campagne

Ce document donne les orientations générales en matière de communicati...

Ce document donne les orientations générales en matière de communication pour la campagne United Stories.

Lien de téléchargement 
Emblème United Stories
En savoir plus

Emblème United Stories

L’emblème United Stories est le logo principal. Il doit être utilisé s...

L’emblème United Stories est le logo principal. Il doit être utilisé sur toutes les vidéos, tous les supports numériques et imprimés, ainsi que dans les placements de produits.

Lien de téléchargement 
Emblème animé
En savoir plus

Emblème animé

L’emblème animé United Stories doit être utilisé dans toutes les vidéo...

L’emblème animé United Stories doit être utilisé dans toutes les vidéos ou tous les placements publicitaires comportant des images vidéo de la campagne, comme les placements dynamiques à l’extérieur.

Lien de téléchargement 
Logo texte United Stories
En savoir plus

Logo texte United Stories

Le logo texte United Stories doit être utilisé sur les petits supports...

Le logo texte United Stories doit être utilisé sur les petits supports numériques et imprimés comme les miniatures des réseaux sociaux, les bannières numériques et les petits produits ou objets publicitaires.

Lien de téléchargement 
Typographie Mark Pro
En savoir plus

Typographie Mark Pro

Mark Pro Condensed est la police de base qui doit être utilisée sur to...

Mark Pro Condensed est la police de base qui doit être utilisée sur tous les réseaux sociaux et dans toutes les vidéos qui y sont publiées.

Lien de téléchargement 
Typographie Interstate
En savoir plus

Typographie Interstate

Interstate est la seule police à utiliser dans les miniatures United S...

Interstate est la seule police à utiliser dans les miniatures United Stories sur les réseaux sociaux.

Lien de téléchargement 
Le modèle
En savoir plus

Le modèle

Le modèle United Stories est un élément graphique supplémentaire desti...

Le modèle United Stories est un élément graphique supplémentaire destiné aux ressources numériques, imprimées et publicitaires.

Lien de téléchargement